Lison

Frédérique Le lavandou -  
 Lilou * -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364

Lilou *

Je pense que le prenom ne fait pas tout au début je n' aimais mon prénom car : lison bison , tiens lison un livre,cochons
Mais je trouve qu'il est original
Ps:ce quil est drôle c'est que à chaque fois que je pars en colonie j'en rencontre une
Lisonage

Bonjour je m'appelle lison je penser qu'il y avait pas beaucoup de monde de se prénom mes je suis heureuse que je suis pas la seul a avoir des blague nul du genre lison un livre , bison
Lison

Je m'appelle Lison et malheureusement j'ai des blagues sur mon prénom du genre: Bison-Lison un livre ect...Sinon j'aime beaucoup mon prénom!!
Lison2001

Je mapelle lison et jaime bien mon prenom , je ne connais presque pas de filles avec le meme prenom que moi et je trouve sa cool ! Toutes les indication sur se prenom son vraie pour moi jai exactement le caractere decrit et ma couleur preferer est bien le rose et je suis taureau ! Les seule petite "blagues" sur mon prenom son : lison un livre ou lison un texte mais rien de bien mechant
Lison Blazikowski

Je ne suis pas travailleuse, je déteste le rose, je ne supporte pas l'odeur du cuivre, mon chiffre porte bonheure est 13 ou 7 à par ça le reste me vas. Je déteste mon prénom ! il rime avec beaucoup de chose et on arrête pas de l'écorché "LisON, pas lisA" c'est rageant de dire ça à chaque fois.
phiphi

le plus beau prénom que je connaisse, doux, joli, original !
lison17

prenom tros cool et original
Lison

j'adore mon prénom pour moi il est signe d'originalitée il faut juste être une fille assumée pour le porter.C'est sur que j'ai eu quelques petites blagues dessus mais tant qu'on a de la repartie tout va bien
jean

Ma petite fille s'appelle Lison. La première fois que j'ai entendu ce prénom; c'est à sa naissance.
Je ne l'avais jamais entendu. Je le trouve très joli et en plus maintenant quand je vois ma princesse rire jouer, chanter; je trouve que ce prénom lui va comme un gant. Elle ne peut pas s'appeler autrement !!!
Lilirry

Je m'appelle moi aussi Lison et on m'a aussi beaucoup embêter entre les " Bison Babouin " a cause de mon nom de famille et les " Lisons un livre " mais sinon j'aime beaucoup mon prénom même si je ne connais que des garçons qui s'appelle comme ça .... Alors je suis contante de savoir qu'il y a d'autre filles que s'appelle comme moi!
lison

Je m'appelle lison et j'adore mon prénom même si à l'école on se moque "lison un livre"mais mes BFF me soutienne et je les adore. Love de mon prenom.
Lison

Lili moi aussi je m'appel lison
lili

je m'appelle Lison et j'addore mon prenom
Lison 2003

Moi je m'appelle Lison et au collège on me surnomme souvent "Lison le reste du livre" a cause de mon nom de famille c'est pas génial... mais on s'y fait :j
Mais une fois, une fille m'a dis : "Lison je trouve ça trop beau comme prénom! J'appellerai ma fille comme ça! " et ça ma fait grandement plaisir. Alors malgré les remarques ben j'aime bien mon prénom :) en plus yen a pas des masses non plus des Lison alors on me reconnais grâce à mon prénom :D
Lison

Je m'appelle Lison, j'aime pas trop mon prénom. On s'est pas mal moqué de moi : «nous lisons», «Bison»... Bref je sais pas pourquoi ma mère m'a appele comme ca. Le seul point positif c'est que y en a pas beaucoup de mon âge (je suis de 1994). D'ailleurs je ne connais qu'une seule Lison plus âgée que moi. Et tout le monde me dit que c'est beau meme si moi je trouve ce prénom laid
lisonz

je m’appelle lison mais on m'appelle lili et je n'aime qu'on m'appelle lili mais j’adore mon prénom
sarah2212

Ma cousine s'appelle Lison elle est super sympa mais elle n'est pas tout le temps douce, affectueuse, défois elle est plutôt pénible et in affectueuse et pour vous dire quand elle est énervée je ne vous dit pas le bazar ( elle tape, elle met le bazar dans la chambre de son grand frère Enzo...)