Lison

Frédérique Le lavandou -  
 CONSEILLERE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364

CONSEILLERE

Mignon mais...
Lise (il faut que tu lises)/Lison (Lisons !)/Lyra (Tu liras)/Elira (elle élira ou elle lira)/Vera (on verra)/Marc (il marque)...
Tous ces prénoms font penser à la conjugaison d'un verbe donc à voir...
Je trouve que Lison fait moins enfantin que Louison. Cependant, je recommanderais plutôt le prénom LIZA.
Lisou_

Je m'appelle Lison et j'en suis très fière. Je remercie ma maman de m'avoir appelée comme ça. ❤️❤️❤️
lililepisenlit

Lison le best prénom ever!!!
Max

Ma meilleure amie sappelle Lison et je trouve ce prénom magnifique.
Luna lovgood

Très beau prénom en plus j'ai de la chance c'est le mien ❤️
Lili

Je m'appelle Lison et je trouve se prénom original,beau, facile à prononcer et en plus il est rare
777

Avant je détestais mon prénom, mais plus je grandis et plus je prend conscience que ce prénom est très jolie , je suis contente d'avoir eu ce très beau prénom.
lison

Super prénom, je le trouve magnifique et en plus je m'appelle comme ça
lisoncoeurcoeur

Lison elle est vraiment super gentille avec moi, on va rentrer en master 2 mais c'est toujours ma copine
Lison.s

J'adore ce prénom et ca tombe bien je m'appelle comme ça. Par contre je suis balance ⚖.
Lili

Je m'appelle Lison et je suis très fière de porter ce prérnom
Lison la meilleure des Lison

Un des meilleurs prénoms.
635

Lison est un très beau prénom et toute les personnes qui on se prénom sont aussi très gentille elle son extraordinaire et j en connais une qui a un ans de plus que moi et elle est trop forte au basket ????????
Elle est splendide ????
Lison

J'adore mon prénom et en plus je suis taureau
garance

best prenom de fille cuteeee et bgette
La patate vivante

Personnellement, j'adore mon prénom car je n'en connait pas beaucoup d'autre. C'est un prénom qui je trouve très original.
Lililafourmi

Alors personnellement j’aurais aimé m’appeler Joséphine mais cet article et tous ces avis positifs me font prendre pleinement conscience de la chance que j’ai de m’appeler ainsi. xD
Lison

J'adore mon prénom.
Je ne suis pas taureau mais cancer
Mes amis m'appellent soit sonson soit Lili.
anonyme

j'adore mon prénom et je suis Cancer
Nayasocs

Je m'appelle aussi Lison. J'aime bien mon prénom et je suis plutôt d'accord avec vous.
Je suis cancer pour ma part. Et ma soeur m'appelle Lili