Lison
Frédérique Le lavandou
-
Mam -
Mam -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364
Mam
Prénom de mon bébé, elle est vraiment adorable, joyeuse, rigolote... son prénom lui va à merveille et je n'ai que des retours positifs !
Lison06
Mon prénom me va très bien. Grâce à ce prénom j'ai rencontré une fille formidable "LIZON"♥. On ne m'a jamais critiqué ou autre. Je suis d'accord avec tout, sauf que je ne suis pas attaché à ma famille ( donc pas attentionné) ! Même mon chiffre porte-bonheur est le bon !! :)
Lili
Ba moi c l'inverse, pas de moquerie (rappel : tous les prenoms sont sujets à moquerie). Bref excellent prénom)
Lisy
À vrai dire je ne suis pas non plus très très fan de mon nom ... J'ai moi aussi eu droit au "Lisons un livre" etc ... Après , je suis contente d'avoir eu ce prénom en prénom principal parce que mes 2 autres prénoms ne sont pas géniaux x)
Lolo
D'accord avec vous, magnifique prénom !
Ginou
Ce prénom est magnifique !
Loulou
J"ai ce prénom
Lison
J'adore mon prenom, je le trouve facile a porter et Il n'ai pas trop courant. Je n'ai jamais eu de moquerie dessus, que des compliments !
Lison
Je suis pas trop fan de mon prénom (surtout en sachant que ma mère l'as trouver en lisant un livre où Lison était un TRAIN XD) mais bon j'en ai pas honte même si toute mon enfance c'était "nous lisons des livres avec Lison "
Lily
J'adore ce prénom, il est intemporel !
JL#moi
Lison est ma meilleure amie sans elle je ne pourrai pas vivre merci lison d'etre toujours là pour moi je t'adore c'est le meilleure prénom pour une fille du monde.
Lison143
Magnifique !
Lison
Très jolie prenom rétro ! Très fière de le porter...
lisou
.
lili05
super moi aussi je n aime pas le rose je suis scorpion et je n aime pas le cuivre et j aime que le rubis
Lison le panda roux
J'adore mon prénom, ma mère voulait m'appeler Jeanne ,mais elle a lu un livre où il y avait une Lison ( coïncidence avec nous lisons un livre ,mais ... ) je suis contente de mon prénom, on est les meilleures car on est ni trop ni pas assez ...
Lili
J'aime beaucoup mon prénom mais souvent les gens le prononce mal et ça devient énervent et puis ce prénom fait un peu trop fillette
Lison2412
Moi en temps que grande lectrice depuis 1 ans le jeu de mot "Lison un livre " me suis partout j'en ai pris l'habitude
Zouzou
j'aime bien mon prénom je trouve qu'il est très jolie et personne ne me juge avec ce prénom lison
lison
j'adore mon prénom car il est original et que je n'aime pas être comme les autres. je préfère me différencier. Je n'ai pas eu de moqueries sur mon prénom jusqu'à maintenant mis à part mes copains qui me taquinent vite fait dessus.