Rafaëlle
Fabienne
-
Rafaëlle # j'aimemonnom -
Rafaëlle # j'aimemonnom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rafaelle/prenom-6362
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rafaelle/prenom-6362
-
-
-
-
Je m'appelle rafaëlle et j'adore mon prénom! on arrete pas de me faire des compliments dessus et c'est tres rare a cause de la maniere qu'on l'écrit! j'aime bien ce qui est rare. Une petite part de masculinité et une bonne part de féminité, un mélange parfait pour moi! Je n'ai JAMAIS détesté mon prénom il est plus féminin avec un F qu'avec PH je trouve. ;-) ;-) ;-)
-
Ce prénom s'est imposé à nous par la douceur de ses dernières syllabes. Rafaelle est une petite fille d'une extrême douceur, d'une grande sensibilité, elle fait du violon et s'intéresse énormément au monde qui l'entoure.
-
Slt
Salut moi je m appelle rafaelle et j'aime beaucoup mon prénom je le trouve jolie -
Trés joli, solide et doux
Un beau prénom féminin qui inspire stabilité, robustesse tout en préservant la douceur et constance. Bref, tout ce qu'on attend d'un prénom!