Lison

Frédérique Le lavandou -  
 Julison -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364

Julison

C’est le prénom féminin que je préfère avec Juliette, prénom doux et plein de caractère
Lisonbahouilogiquewesh

J'adore mon prénom, je le trouve délicat, mignon, élégant...
lfr09

je suis d'accord avec la description mais personnellement je suis très impulsive, je pars au quart de tour je n'aime pas quand on m'aide.
Soallilo

Prénom donné a ma fille née en 2012, j adore toujours autant...
Pela

J’ai donné ce prénom à ma fille. Nous l’adorons et tout le monde nous dit, que notre fille a un joli prénom. J’espere Quelle l’aimera autant.
lison.chrd

J'aime beaucoup mon prénom, il est simple, jolie et rare. Parfait.
lison12

Je trouve que mon prénom c'est a dire Lison est plutôt beau sans me venter je suis plutôt contente, je voulais pas de prénom fréquent (Camille, Manon...etc) .
Lisonlabasque

Magnifique
Lisonlapatagateuse

Plus jeune je n'aimais pas mon prénom ,maintenant je l'apprécie plutot bien ! Je trouve ce prénom plein de délicatesse. Et j'en suis fière !
Lison

Prénom original, par contre quand on fait des études de lettres comme moi c'est pas génial haha
Lison

j'adore mon prénom, il est peu courant mais classique
Audrey

Gros coup de cœur pour ce jolie prénom
MAMINA

Très jolie prénom !
Malo

Trop classe, j'adore vraiment.
LISON

Moi aussi j'aime mon prénom
Lison85

J’aime mon prénom
Lili

J'adore de plus en plus mon prénom !
Lison

Effectivement, on échappe pas à la bonne blague du "Lison le bison" mais finalement c'est plutôt un chouette prénom que j'apprécie beaucoup
Danielle

Les "Lison " sont brillantes
Lili

Le plus beau prénom !