Lison

Frédérique Le lavandou -  
 Lisonlizliz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364

Lisonlizliz

J’adore mon prénom et vous savez quoi ? On doit sûrement le répéter plusieurs fois à la première rencontre mais au moins personne ne vous oublie ensuite ????
Miss Lili

Moi je m'appelle aussi Lison et je trouve qu'il sonne un peu garçon .En plus absolument tout le monde que je viens de renontrer m'appelle Louison . Sinon j'aime bien le fait qu'il soit plutot rare . Et oui ont m'appelle Lili
Fed

Je adore
Lison

J’adore mon prénom je trouve doux. Personnellement je connais plusieurs Lison.
Lison

J'aime pas mon prènom Je le trouve trop rare et trop moche. Dsl
lisonette

Moi aussi je m'appelle Lison mais mon signe c'est pas taureau mais cancer.
Lison ♎

Plus petite j'aimais pas du tout mon prénom, mais en voyant ce qu'il représente, je me sens forte, et par contre chuis pas taureau ???? Chuis balance ♎
Lilli

J'adore mon prénom. Le même que Lison Seblin ! J'en suis ravie
Lison

J'adore mon prénom. Il est plutôt rare je ne connais pas d'autre Lison
Lison

Prénom pas commun je ne connais aucune lison apart moi j’adore. Et vous les lison es se que on vous appelle lili ????
Lison

J'adore mon prénom et je suis née en 2010!!!!
Lolita

Moi j’adore mon prénom
Lolita

Aurolise

J adore ce prénom que je ne connaissais pas , jusqu a l arrivée de la petite fille en 2011
Lison

Bonjour, je m'appelle moi-même Lison, et j'aime bien mon prénom, c'est un prénom rare mais je connais tout de même des personnes du même prénom, voilà pour mon avis :) (je donne 4 étoile car la perfection n existe pas et que ça ferait prétentieuse. De plus, le désavantage est que Lison vient du verbe lire et il m'est dj arrivé qu'un prof dise "Lisons le paragraphe 3" et que je me mette alors à lire...????
Lilison

J'aime bien mon prénom mais pas du tout les surnoms qui y sont rattachés... Bison futé, gazon, jason. Le pire c'est quand des profs disent "lisons le paragraphe page 25", ce qui déclenche souvent des rires et un nouveau surnom pour le reste de l'année. A part ça, j'aime bien ce prénom...
Miss_miaou

J'adore ce prénom !!!
pauline

j'adore ce prénom depuis mon adolescence et pour moi ce prénom me rappelle la nature avec le liseron qui grimpe sur les maison j’espère que si j'ai la chance d'avoir une fille un jours que mon conjoint aimeras se prénom et que nous le
lisontheturfu

trop bien de s'appeler lison
Lison.Blazi

Je n'aime pas trop mon prénom… Il est simple et pourtant tout le monde m'appelle Lisa, Louison, Lise ou Elise. Donc il faut le rapporter au verbe conjugué "Nous lisons". Les gens sont bêtes et s'amuse à trouver des surnoms peu sympathique prétextant ne pas m'avoir comprise ce qui fait qu'un gars de ma classe m'a appelé pendant 1 ans "Bison" en se croyant drôle, et il n'était pas le premier