Lison
Frédérique Le lavandou
-
Lison -
Lison -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lison/prenom-6364
Lison
Moi j'adore mon prénom ! J'ai 13 ans
Lison
J’aime pas trop mon prénom on mappele « Lison la bible » c pas gentil
Coco
Lison di Martino, la très jolie 2ème dauphine de miss France2018... jolie prénom !
Michelle
J'adore ce prénom qui reste rare. C'est celui de ma fille , sonorité douce... Un bon choix Pour ceux qui recherchent un vieux prénom français original.
Lolotte
Je connais une Lison, elle est magnifique et à une très grande confiance en elle. Tout le monde l'adore !
Lison
Je m'appelle Lison est je n'aimer vraiment pas mon prenom mais plus le temp passe plus il me plait meme si beaucoup de gens m'appelle bison où alors " nous lisons des livres ....
Maria Jickey
Ma cousine s'appelle Lison et elle et gentille, drôle et un peu fofolle ! Je l'adore et je suis jalouse de son prénom...lol
Loue
J'adore ce prénom aussi
Kasa
Je trouve Lison joli, quand au jeu de mot avec bison, perso, j'y aurai jamais pensé.
Lison
Je me sens moins seule à m’appellée Lison
Loise
Quel jolie prénom !
Myma
Comme n'importe quel prénom se terminant par "on" marion, manon, Léon.... moi j'aime bcp Lison
Lison
Je m'appelle Lison et j'adore mon prénom même si dans gens m’embête en m’appelant bison,lardon,maison,gazon ou encore cochon.
Jeanne
Ma meilleure amie s'appelle Lison. C'est un prénom que j'adore. Bisous à ma best Lison et à toutes les Lison !
Luna
J'aime bien ce prénom
LISON
Je m'appelle Lison et j'adore mon prénom !
Lison
Je appelle Lison et je n'ai jamais eu de moqueries (juste mes amis très proches qui on fait des dérivés Lison>bison>zombie>Sonlie...) Sinon j'adore mon prénom et tout est vrai sauf le chiffre porte bonheur
Lison rien de plus
Moi je m'appelle lison et il y a quelqu'un qui m'appelle tjrs bison mais je m'en tape meme si je n'aime pas trop mon prénom
Lison F.
J'aime bien mon prénom meme si on peut le comparer à Byzon ou Mouton perso je m'en tape
Lison_n
Je m'appelle lison et je n'aime pas du tout