Virginie

Lucie -  
 VirgineG -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223

VirgineG

Personnellement je suis encore jeune, enfin adolescente et je n'aime pas trop mon prénom car a mon âge les personnes se moquent énormément entre elle. On me donne même des surnom par rapport à l'origine de mon prénom "vierge"
Vivi

J'aime mon prénom je le trouve original...il est doux et ça me plaît beaucoup. Bonjour à toutes les Virginie
Virginia

J'aime mon prenom
virginie....

J'aime bien mon prénom, c'est trés original et trés rare. Mes ami(e)s m'appellent souvent (ninie, vivie, virge, vicky, vi, ginie, nigivir).VIRGINIE cest un prénom de Dame pleine de tact et attentive,un prénom qui se fait respecter !!
Virginie

Il y a une Chapelle à Libourne dans la Gironde, pres de la gare de Libourne qui s'appelle La Chapelle Virgini . Mais il n'y a aucune photo ni information sur internet... il faut aller sur place!
ISA

IL y a t'il quelqu'un qui peut me dire où est sainte VIRGINIE existe t'il une chapelle ?
Je remercie d'avance
Vivie

J suis née en 1969 a Nancy 54 ma couleur violet mon chiffre le 8 le pire c k c vrai
Virginie L

Bonjour à toutes moi aussi je appelle Virginie je porte tres bien ce prénom je remercie mes parents
jazzy

Mes parents m'ont donnés ce prénom malgré la réticence de ma grand-mère. Pourtant il me va très bien et je suis heureuse de me prénommer ainsi. Bonjour à toutes les Virginie.
Virginie .g

je suis contente de porter ce magnifique prénom .Merci à mes parents
Virginie .G

je suis contente de porter un prénom aussi beau .merci à mes parents