Virginie
Lucie
-
nin -
nin -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223
nin
il faut oser l'assumer une fois que c'est le cas il sonne bien,et est original. N'oublions pas qu'il y a la syllabe
Virginie
Fière de mon prénom donnez par des parents merveilleux j ai une famille en or et si il me l on donner c est au il m étais approprier je l aime et le porte avec fierte
joliefleur
prénom superbe
joliefleur
prénom superbe
vivi
J adore mon prenom
Manuela
Cetai le prénom de ma mère qui est décédé à l'étranger quand j'avais l'âge de 9ans.. On a jamais été proche mais bon je l'ai toujours aimé... J'ai 23 Ans Aujourd'hui et je n'ai jamais pus me faire à son décès.... En son honneur mon premier enfant portera ce prénom.. Bisou à toute les Virginie.. Vous êtes belles.. Bisou manuela du Cameroun
virgo2007
Je suis très fier de porter mon prénom__Vive les Virginie !!!!
virginie
jadore
Zerbino36
J'ai été amoureux d'une amîe de ma sœur qui s'appelle Virginie . Sa mère est malgache et son père est français .
Ninie
Je porte très bien mon prenom
Virignie
J'ai toujours aimé mon prénom que je trouve ni commun, ni rare.Le portrait est assez ressemblant voir même impressionnant. Vive les Virginie !!!
Virginie
Je m'appelle Virginie et pour être honnête je déteste ce prénom, petite je rêvais de m'appeller Laura, référence à notre chère Laura Ingalls ;-), la description est proche de ma personnalité, et contrairement aux commentaires de certaines Virginie je suis pour ma part TRES FEMININE ! Un petit conseil pour celle qui n'aime pas leur prénom, comme moi, essayé les dérivés suivants proche du prénom Virginie : Jennie, Gennie, Ginie ( comme Ginie Line la chanteuse ! )... Bises à toutes !! Ayez une belle vie
Myvir
J'adhère pas mal à la description du caractère, sauf peut-être le "très" féminine, car selon les circonstances, j'aime aussi jouer au garçon manqué (peu conventionnelle !)
ninie
ce résumer se rapproche beaucoup du mien de ma personnalité
Lilascorne
C'EST VRAIMENT MOI!!!!!!!! Bonne actrice, organisé, écrivaine... De quelle autre façon pourrait-on me décrire?
Vivi
Je suis née en 1982 je m'appelle Virginie et tout correspond en tout point. Cependant certains traits de caractère ne sont pas faciles à vivre
Minouche3001
Née en 1972, j’adore mon prénom et le descriptif m’en correspond assez bien ormis le côté « très féminine « !! Juste ce qu’il faut pour l’être mais pas plus.
Vivi
Prénom quelconque ,mais y a pire , descriptif ressemblant
Virginie M
Née en 75 ! La description me correspond assez bien !
Virginie
Née en 77 j aime mon prenom, bien que je le trouvais trop long quand j etais enfant. C est incroyable cette description me correspond totalement! J adore la vie, mes filles, mon mari...Bonne fête à toutes les Virginie du monde!