Virginie
Lucie
-
QuentinBGBZH -
QuentinBGBZH -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223
QuentinBGBZH
J'adore trop ce prénom (C'est celui de ma fiancée) !!!
Ginie
Belle découverte sur mon prénom ????merci __
Salinoise
Magnifique prénom celui de ma fille adorée. __Qui la caractérise bien beaucoup d empathie pour les autres.
guy
excellent
Anonyme
J'adore mon prénom ????
Virginie
Avec le temps j'ai pris goût a mon prénom. Sa signification me parle.
Virginia
Mon nom est Virginia mais c'est tres rare
Nini
J'adoré
Viny
J adore mon prénom car en général je suis la seule à le porter.... je suis unique
Virginie12
Trop de iiiiii !!!!!
Vivi
J’adore mon prénom ❤️
ninie
j adore mon prenom
Virg
Prénom long et difficile à dire
Non
J adore ce prenon
Vivi
Mon prénom, il me dérange pas mais prenom basique, j'ai eu de la chance ca va... née en 77 ca aurait pu être pire...
vi-vi
Avec le temps j'ai assumé mon prénom que j'adore maintenant. Il me va bien ! Le descriptif est assez proche de la réalité, mais je suis naturelle. La routine me déprime parfois, mais me rassure surtout !! Et j'aime aussi les surnoms improbables que l'on me donne parfois !
Toutoune
C’est tout moi !! Et il y en a qui prétendent me connaître !!????????????
Franckdu28
Messages postés
148
Statut
Membre
10 Virginie en 2017.
Virginie
C’est incroyable comme c’est ressemblant !__Pareil pour moi, le « très féminine » n’estbpas Toujours de rigueur... j’aime m’habiller en pleins de style même parfois un peu garçonne.__Née en 1995 je trouve que ce descriptif me correspond bien. Et effectivement certain trait toujours évident à vivre même s’il me semble que les Virginie ont une bonne étoile.
VieVi
Ça n’a pas toujours été le cas, mais maintenant j’adore mon prénom! Le descriptif me ressemble beaucoup, exception faite du « très féminine », j’aime être confortable et casual.__Je suis née en 83 et nous étions deux avec ce prénom en maternel dans une ville à l’epoque De 3000 habitants et nous étions toutes les deux très amie et pleine de vie.__Je vis au Royaume-Uni dans un endroit très international et au premier abords, les étrangers ne comprennent pas mon prénom d’autant plus pour les anglais car la prononciation est assez différente de Virginia, mais tous trouvent mon prénom très beau et original même si peu savent le prononcer correctement. ????