Virginie

Lucie -  
 Nanny -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223

Nanny

Je suis fière de porter se prénom, quand j'était petite je n'aimait pas du tout,je me faisait appeler Mélanie pourquoi je ne peut vous répondre. Je suis née en 1978 merci les parents de n'avoir donner se prénom, tout se qu'ils disent sur le prénom et vrai c'est tout a fait moi ont me prénome la femme au grand coeur,aujourd'hui je suis assistante maternelle au service des autres et épanouissement avec les enfants longue vie a tout les virginie.
Ninibou

J'aime mon prénom, ma couleur préférée est le violet, je suis née en 1974, je travaille dans le social et pour la petite blague j'ai 2 fêtes le même jour (7 janvier) .
Vivi

J'adore mon prénom je suis née en 1974
Merci maman et papa
Vivie

Youpi! Le chiffre chanceux des Virginie est le 8 et je suis née un 8. Pourquoi je suis fière de mon nom? Car les caractéristiques qui est écrit au dessus me représente vraiment et j'adore le prénom Virginie
Vie

Virginie, j'adore mon prénom,
maintenant.
Petite j'aurais préféré m'appeler Hélène, pour la beauté que j'enviais a ma cousine.
J'écris sous le prénom Paul, c'est une longue histoire.
Depuis deux ans je rencontre énormément de Virginie, (pas étonnant je suis née en 1974 ;-)
Nous avons en commun, je trouve , une Puissance de douceur, une douceur puissante...
je pense que je vais organiser une grande fête de Virginie un de ces jours.
Bonnes fête à vous toutes !
Virginie
virginie

la couleur prefere de ma soeur est le rose
Calamity Virgin

J'adore mon prénom... Sauf quand j'étais petite, je me sentais un peu seule (j'ai 56 ans).. Mais aujourd'hui je suis très fière de m'appeler Virginie !
Vivi

J'aime mon prénom et cela reflète mon caractère a 100% je remercie ma mère de m'avoir donné ce Jolie prénom longue vie a toute les virginie
Virgin

Virginie69

J adore mon prénom et qu' il ne soit pas si répandu. Bonne fête à toutes les Virginie.
Vivi

J'aime bien ce prénom qui est mon prénom usuel bien qu'étant le 1er sur la longue liste. C'est d'ailleurs le dernier. Le descriptif correspond à ma personnalité
Ninie

Ah oui drôle de coïncidence :) et ton mari s'appelle Akim ?
Vivi

Réponse à ninie,
Je me prénomme aussi Virginie et j'ai appelé ma fille Louisa!
Ninie

Bonne fête à toutes et à moi même :)
Je n'aime pas trop mon prénom (surtout pas le son "rj"), ma mère me l'a donné en 84 en le voyant sur une tombe... Mieux vaut en rire :) j'aurais aimé un prénom doux comme Louisa, c'est probablement comme ça que s'appellera un jour ma potentielle fille. Bonne journée!
Viny

Toujours egale a moi meme .
meme dans les dur moment .
Vivi74

Moi jaime vrament mon prenom c ma grand mere qui a choisi et jen suis content
MavieMafamille

Née en 1984, mon père a choisi ce prénom un peu au hazard et je l'en félicite.
Peu dans mon entourage le porte, j'adore sa fraicheur et le descriptif me correspond.... je suis qlq1 de passionnée, amoureuse des mes enfants...... Longue vie à ce prénom.
VIRGINIE
virginie1966

Super prénom, c'est le mien et j'adore !!!!
vivi

Bjrs à ttes les Virginies je ne m'étais jamais arrêtée sur l'origine et la signification de mon prénom Virginie aujourd’hui"hui je l'ai fait et je suis contente et fière de porter ce prénom je viens de découvre d'ou je tiens ma personnalité
VirginieG80

J'aime beaucoup mon prénom.