Virginie
Lucie
-
Vie -
Vie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223
Vie
Je m'appelle Virginie et je me reconnais dans tout ce qui est dit. Seulement, en matière de pierres précieuses, j'aime plutôt l'or et le diamant
Gine
J’adore mon prénom, il me correspond totalement je suis très souvent optimiste et préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide ????
J’ai aussi 3 enfants ????
virg
j"aime mon prénom tellement vrai.....
virg
j"aime mon prénom tellement vrai.....
Gini
Un prénom qui me ressemble !!
Colibri9999
J'aime mon prénom et je me retrouve dans les traits de caractère. C'est vrai que la routine me pèse. Optimiste plutôt plus rare après cela dépend comment on vit et à côté de qui..!!!
Colibri9999
J'aime mon prénom et je me retrouve dans les traits de caractère. C'est vrai que la routine me pèse. Optimiste plutôt plus rare après cela dépend comment on vit et à côté de qui..!!!
Marie
C'est le prénom de ma fille aînée (bientôt 37 ans). Je la retrouve tout à fait dans le caractère à part qu'elle ne veut pas d'enfants
Marie
C'est le prénom de ma fille aînée (bientôt 37 ans). Je la retrouve tout à fait dans le caractère à part qu'elle ne veut pas d'enfants
Marie
Vivi
Jolie nom, belle personne
Ninievivi
Je me retrouve tout à fait dans le caractère
Mou Loud
je m'appelle mouloud et je me retrouve aussi dans la definition du prenom virginie
Anonyme
Bonjour ma mère s'appelle Virginie et elle est drôle et je l'adore c mon idole. Jtm mamam
Vivi
Je me retrouve beaucoup dans la signification de mon prénom
NINIE
Je me retrouve bien dedans entout cas
Virg
C'est mon nom lol
ml
drole sympa avec humour gentille zero defauts sur toutes les coutures c reel au moins lol
Vivi
Il ma été donner et j'fais avec même si je ne l'aime pas beaucoup, mais j'aime sa signification sauf que je mi retrouvé pas du tout niveau caractère.
Ninie1
J'adore mon prénom.. Tout me reflète dans ce que je viens de lire...