Virginie

Lucie -  
 vir -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223

vir

Je m'appelle Virginie et je n'aime pas mon prénom mais le descriptif est exactement moi.
Bonne et heureuse année 2018 à toutes les virginie de la terre.
Cemouah hihi

C est ma soeur qui a choisit mon prénom ... je le trouve trop dur et trop long mais je fais avec ... LOL
Nini foot

Je n'aime pas particulièrement mon prénom mais bon c'est le prénom que j'ai donc je vis avec et pour certaines choses c'est assez vrai pour d'autres non sur ce bonne journée à tous les Virginie
Ninie

Je m'appelle Virginie, j'adore mon prénom et la signification complètement vrai à 100%.
Lola et maman

Ma maman s'appelle Virginie je L'adore elle est si gentil avec moi tous les matins elle me fait des bisous et elle me dit ma puce et elle est trop belle c'est un ange je vous vous êtes à ma place et vous direz ma maman ma maman et ma maman si je veux attendre qu'on est en famille c'est encore mieux .☺️☺️☺️
Virgin

Je suis née en 1976 et je m'appelle Virginie. C'était un prénom fréquent à cette période. Je n'aime pas particulièrement mon prénom mais y'a pire. Par contre dans la description des choses me correspondent parfaitement...Et d'autres pas du tout.
Vinou

Je suis née en 1981 je porte ce prénom que mes parents m ont donné suite à un feuilleton qui passer à la télévision dans ces années là "les 400 coups de virginie " ma maman a un eue un coup de coeur pour l actrice de cette série prénommée virginie
Ninie

J'aime mon prénom j'aime la vie les gens
Et plus que tous mon mari et mes enfants vive les virginies
ant car

Fière de mon prénom,qui pourtant m'ennuyait quand j'étais enfant car nis étin snombreuses à nous appeler ainsi (je suis née en 80),mais aujourd'hui c'est plutôt rare et ravissant. Quant à la description elle est bluffante de vérité. Tout est vrai à 100%, Virginie est étonnamment positive et altruiste. L'importance du prénom à la personnalité de chacun est intrinsèque. Bonjour et longue vie à toutes les Virginie!
Virginie

Je m'appelle Virginie j'adore la description de ce nom ,tout me correspond .
Virginie

Lola

Ma maman s'appelle Virginie et je suis super contente qu'elle a ce nom si je ne l'aurais pas je sais pas comment j'aurai pu faire parce que je trouve ce nom vraiment bien pour ma maman
Ninipompom

J'aime mon prénom je suis née en 1990 ;) surement pzs courant à cette époque .
Gini

C'est incroyable comme cette description est représentative. Je suis scotchée, tout me ressemble. Cela fait prendre conscience de l'importance du prénom...
ASSIA

ma maman s'appelle virginie je l'adore elle est trop gentille est adorable est elle est trop belle c'est un ange
Virginie

Je me prénomme Virginie. Ce prénom est douceur, gentillesse et accueil. Il reflète la vierge Marie mère de Dieu. J'adore
Vie

J aime++(
Virgi

J aime mon prénom. Je suis sincère et honnête. Je suis douce et je suis une bonne vivante. J aime mes enfants et mon mari. Je suis simple et c est vrai je suis genereuse et j aime bien communiquer avec les autres. Top description.
Vir

Moi aussi j'adore mon prénom et je dirais même que j'en suis fière. Je travaille dans le social, suis capricorne... plus précisément le 25 décembre. En tout cas, très bonne définition de notre prénom !
Virginie

Super prénom