Virginie

Lucie -  
 Vi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/virginie/prenom-6223

Vi

Trop répandus enfants, jusqu'à 9 dans une classe et rarement seule à porter ce prénom
Adulte, il est rare que je sois la seule à m'appeler ainsi
Je suis malheureusement las de ce prénom
cependant, la description faite en est correcte, je m'y retrouve.
Vi

Trop répandus enfants, jusqu'à 9 dans une classe et rarement seule à porter ce prénom
Adulte, il est rare que je sois la seule à m'appeler ainsi
Je suis malheureusement las de ce prénom
cependant, la description faite en est correcte, je m'y retrouve.
Virgi

Coucou à toutes les Virginie, un prénom qui donne vitalité, joie et amour, alors allons-y gaiement :-D
Coco2

Très beau prénom féminin
Infirmier

Virginie est un très jolie prénom,pour un être sensible,beauté intérieure,beauté du corps, rieuse...
Ninie 69

La description des VIrginie est très ressemblante je ne l’aimais pas trop petite mon prénom mais en grandissant j’ai appris à l’apprécier . Dommage qu’il devienne rare et tende à disparaître…
Vivie

J aime mon prénom je me reconnais excepté quelques détails …
Virginie06

Moi aussi je me reconnais à 1000 % dans ce prénom !
Je ne l’affectionne pas particulièrement car peu original !
Néanmoins il véhicule tant de valeurs positives dans ce monde !
Ninie

Moi aussi je me retrouve dans cette signification
Soyez bénis amène

Je m’appelle Virginie Cette description parle de moi la preuve en est que je me reconnais dans tout ce qui est dit dans le message Il n’y a jamais rien pour rien ce sont les expériences vécues je pense que c’est identique à moi je vous remercie infiniment c’est un prénom qui me porte chance au quotidien.bon réveillon le dernier jour de l’année Soyez bénis amène
Virginie

Jolie prénom
Ninidu29

J'adore mon prénom aussi, et la description corresponde à 95% de la réalité, bisous à toutes les virginies ???? #fière #jadoremonprenom #tendance #ontestlà
Vivi

Je m'appelle Virginie et ce prénom je l'aime bien mais j'aurai voulu m'appeler autrement mais hélas c'est pas moi qui à choisie
Ninie

Je me retrouve parfaitement dans cette description
Puce

Vrai a 200% tout ce qui est décrit est vrai !! Incroyable
Vi

Je me reconnaît à 100% dans cette description. ????
Leny

j'adore ce magnifique prénom si magique aussi !
Vinie

Bonjour,
Je m'appelle Virginie et j'adore mon prénom. Je me reconnais assez dans son descriptif excepté quelques petits détails.....
Stephy

C'est tout moi qu'on a décri. J'aime tellement mon prénom.
Nini

Vraiment surprenant je porte se prénom colle à mon caractère ❤️????????