Marine

Marines74 -  
 Cochicorne du 29 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marine/prenom-5773

Cochicorne du 29

C'est mignon Marine ^_^ moi j'aime beaucoup, j'en connais une d'ailleurs elle est tres sympa mais elle est souvent entrain de râler
parvaneh

C est mon prénom et je ne l aime pas du tout, c est beaucoup trop commun :(
M

C'est assez énervant quand on nous demande comment on s'appelle et qu'on répond Marine et que tout de suite on dis "Marine Le Pen", ce n'est pas ma référence du tout. Mais j'aime bien mon prénom quand même
marinette lol

je trouve mon prenom marine originale est cest vrai deja on nous traite de marine lepen
Papa

Marine le Pen est le plus joli nom du monde
Marine

Pourquoi les gens nous traite souvent de "Marine le Pen"?

Sinon, mon prénom est juste trop cool!

Marine
Marine

Mon prénom est la fin du prénom de ma mère et le début de mon père donc pour moi c est le plus beau prénom même si je reçois des insulte comme "marine le pen" des truc comme ça je l aime quand même
Mariiiine

Bonjour je connaît une Marine ( car c'est ma sœur) . Je trouve que son prénom est beau car j'aime la mer . Moi c'est Candice .
Georgette

Marine LE PEN ne s'appelle pas Marine: c'est un nom d'usage. En réalité, elle s'appelle Marion.
Marine

Même si on me dit que c'est un beau prénom moi je n'en suis pas fan comme beaucoup à cause de Marine Le Pen si je le pouvais je demanderais à le changé,j'aurais préféré m'appelée Elsa ou à la limite porté un de mes autres prénoms
Marine.B.

Marine est le plus joli prénom du monde
Dmc

Ma fille de 10 ans s appelle Marine. J ai choisi ce prénom car il est doux et il se porte bien a tout âge.
chipi

j'adore mon prenon
Fantine alca

Moi j'adore ce prénom car franchement je trouve sa super jolie ma meilleure s'appelle comme ça je voulais savoir lequel le des deux prénom que je vais vous site vous préférer marine ou iva
marine

je trouve que ce prénom est très beau (normal c est mon prenom) et en effet qu il rappelle la mer
meme si certaine personne que l on aime pas s appelle comme ca cela ne veut rien dire car chacun a sa personnalité
Roro

La personne que j'aime s appelle marine alors je ne peut que aimer ce prénom
VousLeSavez

Sachant que c'est Marine Lepen ne s'appelle pas Marine en vrai, j'ai pas trop de soucis à me faire ^^ Marine c'est quand même beau et la mer inspire des artistes de toute sorte depuis la nuit des temps.
Dahlia

Mais ne fait pas attention à ça ton prenom est magnifique, moi je l'aime en tous cas...
Dahlia

oui
Dahlia

Non, ton prénom est magnifique, j'aurai adorer m'appeller comme cela... Bref, tes parents ne t'ont pas donné ce prénom pour rien, aime-le car c'est ton prénom et tu le gardera toute ta vie( sauf si tu le change ! ) Et personnellement je n'aime pas la politique de Marie Le Pen et Marion aussi