Marine

Marines74 -  
 Marine et fière de l'être -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marine/prenom-5773

Marine et fière de l'être

Nous les marine on est gentilles
Sociables Aimable
C'est un beau prénom
Deja quelques peu âgé
Mais toujours aussi beau
Une pensée à toute les femmes avant nous qui ont eu ce beau prénom
Bisous les Marines
olivia

Bonjour, Et bien de mon coté je suis très fière d'avoir donné ce prénom à ma fille! et elle adore!!
Marine

Je m'appelle Marine
Nous les marine ont à de l'ambition et on est sur de nous
Je trouve ce prénom magnifique et plein d'imagination
Merci à mes parents d'avoir choisis ce prénom
J'adore ma famille
Bisous à toutes les Marine
Marine

Je mets 5 étoile car J adore mon prénom et je suis fière de m'appeler comme ça
Marine.mava

Je suis totalement d'accord avec toi "Une Marine parmie tant d'autre". Ce prénom je l'ame encore plus depuis que je connais sa signification.
Allez bisous a toute les Marine
marine

j aime mon prenom!!!
MARINE BERTIN

j adore mon prenom !!!!!!!!!!!
je suis styliste a parie j ai 32ans et je suis nee le 17decembre 1984
Hugo Rémy

MARINE est le nom de ma copine , je l'adore ce prénom et avec ses yeux bleus elle me fait penser à la mer et au ciel azur ! MARINE est associé au bleu ! C'est le plus jolie prénom féminin !
Marinou

Super beau prenom et bonne description!!
Marine74

J'aime bien mon prénom, il me rappel l'océan : mes vacances d'été sur la côte d'Atlantique. C'est un prénom que j'apprécie particulièrement. :3
nono

Marion Anne Perrine EST LE VÉRITABLE PRÉNOM DE celle qui a choisi de s'appeler Marine le Pen

SALUT
Bibichouette

Marine est mon prénom et je l'adooooore! Il corespond bien à mon caractère. Les marine sont souvent douées pour l'école, aiment se cultiver, on un talent artistique deco mode beauté dessin... et ont du caractère elles savent ce qu'elles veulent et surtout ce qu'elles ne veulent pas. Elle sont déterminées et n'abandonnent pas facilement. Elles ont tendance à imposer leurs choix et aiment diriger autant dans le milieu pro que familial.
Emillie conquéte

moi comme je m’appelle marine j'ai toujours détesté ce prénom mais quand j'ai lue LE JOURNAL DES FEMMES, je me suis rendue conte que ce prénom superbe! et quand j'ai lue le journal des femmes est bas enfaite ce prénom est vraiment associés a mon caractère
Une Marine parmi tant d'autres

J'aime mon prénom et je n'en changerais pour rien au monde. En revanche, il est vrai que le rapprochement avec un parti pas très rigolo rigolo est souvent mis sur la table, alors petit message à vous Le Journal des Femmes, peut-être que notre si joli prénom mériterait qu'on ne commence pas par là pour la catégorie "Marine célèbres"... non?
Mwaaa

Je m'appelles Marine et je déteste mon prénom, entendre tous les jour "Eh Marine Le Pen !" "Eh Marine t'es rentrée dans la marine !" Bref après chacun son avis mdr
marine

Au départ le prénom Marine ne ma plaisait pas. Mais maintenant, après ce que j'ai lue je me suis rendue compte que la prénom Marine est un prénom MAGNIFIQUE. Mes parents ont bien choisis <3
Marine De Ville

Eh Marine lepen! Sa fait plaisir d'entendre sa tout les jours
mama

le prénom Marine est (pour moi) le plus joli au monde car il me fait penser a la mer, le bleu ma couleur préférée, le soleil ... C'est mon prénom
Marine

Moi aussi je m'appelle Marine et je l'aime bien mon prénom
Marina

Bonjour moi je m'appelle Marine et pour moi c'est le plus beau nom du monde. je sais de quoi je parle j'ai 11 ans.