Marine

Marines74 -  
 Jean Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marine/prenom-5773

Jean Marie

Tu pousse le bouchon un peu le bouchon un peu trop loin Maurice !
Maurice

Ce prenom reste importable car classe immédiatement les parents en fanatique de l'extreme droite.
Marine

Mes parents ont fait un bon choix
Marine

Le plus beau des prénoms
marine

les marine sont les meilleurs
marine

marine

marine

Marine15

Marine est un très beau prénom, je suis fière de le porter
Marine

Marine est un prénom incroyable qui suggère sagesse, sérénité, générosité, simplicité et responsabilité. De plus, elle est dotée d'un sens de l'humour incroyable. Avoir une Marine dans son entourage n'embellira que votre vie (ce n'est pas comme un Maxime, personne ne souhaite pas un Maxime).
Marine

Marine est un prénom incroyable qui suggère sagesse, sérénité, générosité, simplicité et responsabilité. De plus, elle est dotée d'un sens de l'humour incomparable. Avoir une Marine dans son entourage n'embellira que votre vie (ce n'est pas comme un Maxime, personne ne souhaite pas un Maxime).
Marine

Meilleur prénom
Laura.G

Très beau prénom, dont je suis fière que ma petite soeur porte. C'est trop vbeau et je le conseille. Marine (ma soeur( est blonde aux yeux bleus et ca lui va trop bien Gare à ceux qui disent "marine le pen' sans arret.
Emmy

Mon amie et calme pas tout le temps mais juste espoir dire que pour moi les marine sont les meilleures amie tu peux te confier à elle sans problème
Couillman

Je trouve que le saphir est une pierre
Lucie

Je connais une Marine mais elle n'est pas du tout calme et sereine en plus elle n'a pas du tout 25 ans .Mais sa reste commeme un plutôt beau prénom.
Marine

Je m appelle Marine je suis née en 2012 en Picardie dans la Somme
Marine

best prénom
Marine18

J'adore mon prénom
Marine

Marine 40 ans et fier de l'être !!!