Marine

Marines74 -  
 Nana -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marine/prenom-5773

Nana

Un prénom, mon prénom qui 47 ans après me plaît toujours autant .
Marinette

J'adore Marine c'est classe et tout c'est assez connu !! J'adore je vous le conseil !!!
Marinou

J'adore mon prénom!???? mais les gens comprennent souvent marie ...????
shana

ma sœur s' appelle marine
mama

Je m'appelle Marine et j'en suis fier et j'adore ce prénom mais je mets que 4 / 5 parce que j'en ai marre qu'on m'appelle" Marie"
Marine

Je comprends vraiment pas les gens qui critique ce prénom c'est d'ailleurs le mien et je n'ai jamais eu de problème personnellement je ne crois pas à ces conneris un prénom ne défini pas une personnes
Marine

Je n'en peux plus, partout où je vais il y a trois, quatre, cinq Marine... Quand je me présente, les gens entendent "Marie", et je ne suis pas fan de l'association au milieu marin. J'aurais peut-être plus apprécié mon prénom si je n'avais pas l'impression que toute ma génération le porte.
julie

je suis actuellement avec une marine mais je dois dire que la description du prénom est un peu faussé elle a en aucun cas le sens de l humour; je pense sincèrement que "le journal des femmes " c est trompé de prénom pour la description
Marinelbrc

Très contente de ce prénom
Lp99

Tu t'en fous que les j'en t'appelle marie appelle les autrement
Marinette

Je m'appelle Marine et j'aime mon prénom car je rigole toujours quand les gens se trope et dise "bonjour Marie" et donc j'adore le répondre "non ses marine" et enpluse le prenons de ma mailleur amie commence qomme moi. ????????
Marinette

Très contente et fière de mon prénom ????
Lnamassescouille

Je m'appelle marin j'ai âge 67 ans et ge sui trai contente
Lnamassescouille

Je m'appelle marine lapen et j'adore cette prénom
Lnamassescouille

Je m'appelle marine lapen et j'adore cette prénom
Riri_du6812

J aime bcp le prénom marine .je suis contente de m appeler comme ca
Marinette

J'adore mon prénom, je le trouve parfait ni trop rare ni trop courant avec une sonorité qui change de tout ces prénoms d'aujourd'hui. Je m'appelle Marine parce que mes parents savaient que j'allais avoir les yeux bleus.
Marine246

J'aime bien mon prénom : seul problème : parfois les gens pense que c'est Marie et pas Marine car lorsque l'on se présente, le "n" peut ne pas s'entendre...
Nilou

Je m'appelle Marine et je n'aime pas du tout car c'est un prénom beaucoup trop courant et je déteste les prénoms portés par tout le monde :-/
Marine

J'adore mon prénom !