Vanessa

Vanessa -  
 Vanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288

Vanou

Je m'appelle Vanessa et la description me correspond sauf que je n'ai pas les yeux bleu, je suis très fière de mon prénom
neness

Je m'appelle vanessa j'ai 33 ans . Signe astrologique bélier. Le caractère des vanessa eSt très bien défini
Faustine

Love!!!! Trop top. J'adorerais m'appeller comme ça. Mais mon préféré prénom est beau quand même. Bisous salut
vanessa

bonjour je ma pelle aussi vanessa et jesui né le 31/01/1988 jesui verseau et les yieux bleau et sa coréspon bien à tout Cé critère que jé lu pui jador mon pré nom vanessa
Vanes68

Je m'appelle aussi Vanessa et j'aime beaucoup mon prénom je confirme cette personnalité décrite qui est la mienne, le malheur des autres et de la vie me préoccupe et effectivement je montre tt le contraire. Une façon de me protéger.. je suis fière de mon prénom
Vanth

C'est mon prénom et je l'aime. Je con firme cette personnalité à idéaliser les choses, se donner aux autres et attendre le prince charmant qui n'existe pas !
emmy

ma maman s'appelle comme ca et j'adore sa personnalité :)
Franck

Je sort avec une Vanessa qui me rend très heureux je l'aime et elle m'aime j'adore cette fille
Xavier "la maison neuve"

... réponse à Pierre du 4 sept 2016

47 ans, rencontré trois "Vanessa", trois belles personnes
Avec la dernière, un grand papillon aux yeux bleus, je fais chaque jour le tour de Cassiopée
Xavier

piere c'est le nom commun d'un caillou
mon pauvre t'es bête à manger du foin
avec tes commentaires debiles
Vaness la belle

Ma mère s'appelle Vanessa je trouve que c'est un nom de Princess!!!
Utilisateur anonyme

Le premons vanessa et manifique et la bauteus ont elle et l 'amour et les garçons sont foue d'amour pour les felle qui porte le mon de vanessa

By love
Vanessa123

Je m'appelle vanessa et je vie en alsace, ce qui est dis dans la carte et faux, et ma couleur préférée est le violet pas le bleu
vané

j'adore mon prénom il est très original je trouve qu'il me va très bien
Vaness

Tout ou presque est vraie c est dingue,comme quoi le prénom joue énormément sur la mentalité
chouchou

Je suis une des plus grande fan de VANESSA PARADIS et j'adore ce prénom franchement il est très original
I LOVE VANESSA
Vanou

J'adore mon prénom, ce qui est rare est précieux...
Vaness75

J'adore mon prénom. Mais durant les 15 premières années de ma vie où ce prénom n'était pas très répandu je me sentais comme une ovni. Depuis l'adolescence par contre je l'assume très bien et je trouve qu'il me convient parfaitement. Je suis gênée lorsque j'en rencontre une autre car j'estime que ce prénom est à moi.
Monika

Ma fille s'appelle VANESSA et ce que vous mettez sur le caractère de ce prénom c'est tout à fait celui de ma fille .je l'aime de tout mon âme
Pierre

Prénom ridicule , c'est le nom d'un papillon ! pourquoi pas '' piéride du chou'' par exemple, pour un autre fille ? c'est également un papillon ... en plus trop donné , il en devient vulgaire ...c'est la règle !