Vanessa

Vanessa -  
 Vanou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288

Vanou

Je m’appelle Vanessa, j’adore mon prénom ????__La description ne me correspond pas trop mais c’est un joli prénom
Vanoush

Je suis une Vanessa également , je suis née le 9 février 1988 je suis également en accord avec la description de mon jolie prénom beaucoup trop commun ?!!!
Ness

Je m'appelle Vanessa et je suis née en 1982.j'aime mon prénom et je le retrouve assez dans la description ! Par contre je suis une sagitairre!
Vanessa

Alors j'm'appelle Vanessa est mon prénom me correspond pas mais du tout mdrr à par un truc le signe astro de Vanessa est verseau et moi C mon ascendant
Vaninouch

Je suis une Vanessa, née le Vingt deux janVier et je suis Verseau. J'aime le bleu et je suis d'accord avec la description.
Vanessme

J'aime mon prénom, j'ai 39 ans et à aujourd'hui ma fille de 18 ans me dit que de toutes ces camarades je suis l'une des seules mamans à avoir un prénom plutôt jeune ;) c'est mes soeurs qui m'ont donné mon prénom et j'en suis heureuse qu'elles aient choisi, je suis Verseau et je me retrouve en grosse partie dans la description :) Verseau de signe astro????
Vanessa

Fière de mon prénom ♥️
Vanoune

Je suis également une Vanessa de juillet 1986 et je suis lion et fière
Mia

Je suis une Vanessa de 1977 (Si loin, déjà ?). Je suis Poissons. J'aime mon prénom et les prénoms en A pour les femmes, en général, ils sont plus gracieux, plus "femme fatale" et actrice que les prénoms en I, "trop petite fille sage", à mon goût. J'ai une imagination débordante et un goût prononcé pour le fantasque et la mise en scène. Mais je peux aussi faire mon marché du dimanche pas lavé en jogging et à peine démaquillée, lol. Donc, oui, j'assume mon prénom et je l'aime bien. Il y a quand même nettement pire, non ? ; b
ganth31

je m'appelle vanessa né en 76
Romarva

Je me retrouve totalement Vanessa née en 79 j aime ce prénom et on m’a toujours complimenté sur sa rareté __
Vavavavaaa

Je me appelle Vanessa, je suis née en août 91 je suis lion de signe astro la description ça concorde légèrement . Mais je n'aime pas trop mon prénom
Svaneda

Je suis une Vanessa et fière de l'être
Scorpion

Je m'appelle Vanessa, ces descriptions là c tout moi. Je suis née novembre 96,moi j'adore mon prénom et je ne savais pas que c'était de l'anglais
Nessvana

Plutot pas mal cette description __Vanessa nee en février Verseau
Vanes

Je suis une Vanessa est j'adore mon prénom, je suis née en 1978 et je suis sagittaire. La description est presque correct.
rturu

vanessa est un des plus beau nom.
Cool

Je suis Vanessa ,je suis nee le 3 fevrier mon signe astrologie verseau...en conclusion c'est tout moi
Restrein

Vraiment j'adore ce prénom.!!! Je ne le suis pas moi. Mais j'aime ce prénom !

Vans

Je m'appelle Vanessa et suis née en janvier et mon signe astrologique est le signe verseau et cette description sur les Vanessa c'est tout moi et j'en suis fier d'être une Vanessa.