Vanessa

Vanessa -  
 Nessa354 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288

Nessa354

Né en 1987, j'ai donc 32 ans et j'adore mon prénom ! Bien contente et fière de porter ce beau prénom ????????
6

J'adore mon prénom Vanessa j'ai 31ans....surtout quand plusieurs la prononce dans différentes façons...j'aime plus quand ma maman m'appelle nessa????
Vanessa11

Je m’appelle Vanessa, j’ai 42ans. J’adore mon prénom. Il est plein de caractère et sa rareté en font mon originalité. Je suis très fière de notre prénom ☀️
Vanessa11

Je m’appelle Vanessa, j’ai 42ans. J’adore mon prénom. Il est plein de caractère et sa rareté en font mon originalité. Je suis très fière de notre prénom ☀️
Vanessa

J'adore mon prénom , j'ai 14 ans et mes amies m'appelle soit Vane soit vanes
Vaness

J'aime beaucoup mon prénom jai 45 ans et je trouve que mon prénom me rajeuni lol mes intimes m'appelles vaness comme m'appelait ma maman j'adore
vava

je m'appelle vanessa je suis neeen 2006 et je suis pas perfectionist je reve avec beaucoup d'imaagination et je suis pas rommantique je deteste ça et j'aime bien mon prenom car ses ma seore et mon père qui l'on choisi voila :)
Wsh

Je meurssssss????????, les commentaires sur mon prénom c'est des pépites
Vanessa

Je m'appelle Vanessa et j'aime beaucoup mon prénom je suis lion
Vaness

Cette description me vas comme un gang .mes amis on tendance a m appeler vané ou vaness trop jolie prénom. Et je SS née en 2002
Vanessa

Je m'appelle Vanessa et je suis née en 2004. Mes parents m'ont appelé ainsi, car le prénom Vanessa signifie aussi "papillon". Concernant la description est bien .... c'est tous moi ! Je suis extrêmement rêveuse et j'essaye d'imaginer, à quoi ressemblerai le monde si il étais parfait (même si il ne le sera probablement jamais). De plus quand j'étais plus jeune j'étais très seule et très renfermé, aujourd'hui je suis beaucoup plus ouverte. Mais sinon j'aime beaucoup mon prénom
Vaness

Je suis née en 1983 et j'adore mon prénom qui se transforme souvent en Vaness par les amis ! Et c'est assez drôle car c'est vrai que je me retrouve dans ce qui est écrit !
Patoche

J suis de 1980. Mon prenom me va comme un gant au vu de la description. Même 40 après il est indémodable. Je kiffe mon prénom.
vanessa

c'est la plus belle.
Vanesse

Je m apelle vanessa car ma mère aimė beaucoup vanessa paradis ???????? j aime beaucoup ce prénom je suis née en octobre 87 donc je suis balance.
Vazessa

Je mappelle vanessa j'❤️ ce prenom est je suis tré joueuse merci a ma maman !
Vanessa

Je suis une Vanessa, née en 1993, je suis un cancer. J'aime bien mon prénom. Merci à ma maman qui ne voulait pas un prénom trop commun
Vanessa

J'aime aussi beaucoup mon prénom, il ne vieillit pas je trouve ???? (j'ai 20 ans et je suis bélier)
Vanoushkanita

Je suis une vanessa et j'en suis fière je ne pense pas à un autre prénom que ça merci mon oncle de me l'avoir donné ma première fille portera ce nom nous sommes très intelligente et nées pour briller ⭐❤
Vanessaaabessst

Salut, je suis également une Vanessa, je suis fière de mon prénom, je l'adoreeeeeeeee!!!je me retrouve à 100% dans la description et je suis une balance, nee le 30 septembre 2003♡♡♡♡♡