Nolann

Charlotte Tours -  
 Hummm... -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nolann/prenom-5292

Hummm...

Ah Nolann... Quelle délicieuse saveur que de prononcer ce mot; Vous me direz, oui, je l'ai écrit, et non prononcé. C'est bien de ce genre de malice dont les Nolann font preuve. En plus de déguster ce prénom avec toutes les fibres de mon être, je me permets d'en faire le plus beau prénom de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Sans moi je pense bien que la ville de Bourg-en-Bresse ne serait qu'à des années lumières de ce qu'elle est aujourd'hui en terme de rayonnement culturel !
Je souhaite à tous les Nolann une merveilleuse année 2048, et aux Nolan de s'étouffer avec un Arlequin suspendu à une horloge de quartier.
Signé : Anne-Gaëlle. (Eh non, c'est Nolann. La malice.)
le bezeur fout

c'est le prenom du mec a ma pote et il arrete pas de bz
Nolann

Nolann,c mon prenom et je pense que c grace a mon prenom si je suis si o
Bon joueur de foot.
Nolann

j'adore le prénom Nolann.
Zi boss

Nolann... Que d'inspiration lorsque j'entends ce magnifique prénom, digne des êtres humains les plus puissants. Ce prénom conviendra à merveille à n'importe quel enfant ( sauf les moches dans le but de garder un ratio de beauté excellent ). Les Nolann sont, généralement, des personnes intelligentes sociales et intéressantes, à populariser.
LED

Je m'appelle Nolann et j'adore mon prénom. Je suis créatif. J'aime la mer et les voiliers. Je bricole beaucoup. J'ai un bon rapport avec la nature. Je suis sportif. Je remercie mes parents de me l'avoir donner.
Nolann

Prénom incroyable,je ne connais que des personnes merveilleuses qui portent ce nom <3<3
Sarah

Nolann prénom de mon premier fils né en 2008. J'adore ce prénom il lui va très bien. Il est gentil, attentionné, plein de volonté et d'amour et surtout très tête en l'air ????
Coco

Nolann, c'est le prénom de mon fils né en 2008.... Mon Dieu que le temps passe vite !!!!
nono

C'est mon prénom je l'adore
MavieMafamille

J'ai donné ce prénom à mon dernier né en 2015..... Ce prénom est doux et ravissant !!! heureuse de savoir que d'autre l'on écrit comme moi ..... NOLANN :))
Ps : on me dit souvent que les Nolann sont de vrais têtes brûlées lol
Charlotte Tours

Nolann... Mon fils s'appelle Nolann et ça lui va a merveille! il est doux, gentil et plein de malice..
0
LE DU S. Chevry-cossigny

C'est celui de mon fils Mon fils va avoir 6 ans et son prénom lui va à merveille, j'adore, en plus avec les 2 N à la fin c'est moins courant, même son frère jumeaux aime beaucoup en plus du sien
0