Vanessa

Vanessa -  
 Youka -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288

Youka

Ça me correspond à merveille! Je suis née en 1978 et j'adore mon prénom qui est peu courant et moi je suis taureau. Fragile et empathique et rêveuse
Elton

Prénom très rare, normal ce sont les plus belles femmes que je connaisse
vaness

je m' appelle Vanessa et j'ai 15 ans je suis taureau mon chiffre et le 2 et je n'est pas de couleur préféré je ne savais pas que c' étais anglais je pensais que c' étais Français c'est pour cela que ma mere a voulu l' appeler comment sa
Vanesse14

Je m'appelle Vanessa et je déteste mon prénom
Vst

Je m appelle Vanessa et je suis d accord avec tout le monde, la description est très ressemblante, c est le plus beau prénom et j en suis fière!
Vaneiiishaa

Cette description me correspond tellement. Mon chiffre porte bonheur est le 6 et je suis également née un 6 (juillet) et ma couleur est le jaune comme le soleil, on me répète souvent que je suis un rayon de soleil car toujours souriante et un peu trop rêveuse ma foi :)
Ness

Je me reconnais plus ou moins dans cette description je suis très emphatique ... mon chiffre est bien le 6 mon signe est Gémeaux et mon minéral amethyste et ma couleur est le violet ... A quelque détails près...
Ness

La description me correspond tellement
Eve

Je donnerai ce prénom à mon enfant( si c'est une fille ) car je trouve que c'est l'un de plus beaux prénoms féminins qui soit.
Akassia

C est tout moi , et j'adore mon prénom !
Cigalou

Née en 1981 le caractère décrit correspond en tout point au miens. Je suis aussi Verseau et ma pierre précieuse préférée est aussi l'améthyste....
Un prénom peu courant quand même... Dans ma vie je n'en ai croisé qu'une poignée et tant mieux ça donne l'impression d'être un peu unique...
Thierry

Ma Meilleure amie s'appelle Vanessa
Vanoush

Je m'appelle Vanessa la description me correspond également mais je suis capricorne, mon chiffre est le 5 et ma couleur le noir
Vanou 56600

Je m'appelle Vanessa et je suis née en décembre 1977 et je n'en connais pas beaucoup !! Le descriptif de mon caractère me correspond plutôt bien à part le faite que je ne suis pas romantique !! ma couleur est le bleu, mon chiffre porte bonheur est le 6 (je suis née le 6).
Ma pierre est l’améthyste sauf que je suis Sagittaire . Toutes les Vanessa ne peuvent pas être Verseau. Et on me surnomme souvent Vanou ou Vaness !!!!
Çjyrfvyy

Vanessa née en 2oo4 bien littéraire mais dommage pas très répondu
Nessa

Je m appelle VANESSA aussi et la description du caractère me correspond vraiment mais pareil je n ai pas les yeux bleu et mon chiffre n est pas 6 mais 5 .
Vive les VANESSA.
Nessa1680

Je m'appelle aussi Vanessa et la description du caractère me correspond bien! Sauf que je n'ai pas les yeux bleu et que mon signe est bélier et non verseau
vanessa

Ajouter un avis ...bonjour j'aime bien mon nom VANESSA et je suis camerounaise
Vanessa

Vanessa née le 2/05/1990
Cette description colle tres bien a moi!!!!
Et jai les yeux bleus!
Vanou

Je m'appelle Vanessa et en 1 mot .. INCROYABLE !
Je suis fière et j'assume totalement ce prénom , que je trouve assez rare quand même , on voit pas sa partout ! Magnifiquement bien décris , aux yeux plutot gris bleu je suis , et c'est mon atout. Les petits surnom de ce prénom sont trop cute , le mien Vanou ou bien Vaness . En tout cas .. merci maman