Vanessa
Vanessa
-
Vanessa02 -
Vanessa02 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288
Vanessa02
Je m appelle Vanessa est j ai 22 ans. Je retrouve mon caractère dans la description fourni pour mon prénom. Je l'adore et j'ai plein de son quelques vanou Vaness neness ...
Msb
Vanessa c'est ma copine je l'aime beaucoup et elle est adorable ❤
Vaness09
Je me prénomme Vanessa j'ai 43 ans et je suis très fière car mon nom de famille a le même signification. Et mes proches m'appellent Van, Vaness, Vanou, Vanee, Vané et mon fils tout petit m'appelait Essa
Cool
C'est un nom magnifique
Vaness
Je suis une Vanessa, mais on me surnomme Vaness. Au début je ne savais pas quoi penser de mon prénom. Je me suis souvent demandé, d'où venait mon prénom, ça signification, ces origines, etc....... puis un jour j'ai fait des recherches et j'ai trouvé des réponses à mes questions. Ce qui m'a fait beaucoup aimé mon prénom c'est surtout, ces similitudes entre ma personnalité et ces caractères, car en effet je suis une grande rêveuse qui aspire à un monde meilleur.
Vanessa
Je suis très fière de mon prénom , j'aime bien raconter que c'est celui qui était à l'origine des voyages de Gulliver qui a inventé mon prénom.
J'ai 34 ans.
J'adore les surnoms tels que Vané, Vanou.
Mon grand-père m'appelait Vanita.
Vanessa15
Je suis une vanessa j'aime beaucoup mon prénom, mes proche me nome souvent Vessa ou Vaness même Vani et Vanou ^^ bref j'adore
J'aime mon prochain comme moi même
Moi je m'appel Vanessa et j'aime trop trop mon nom. Mon surnom c'est vanou et parfois mes amies appellent van, vané, Vanes, vanessita
Vanessa56
Je m'appel Vanessa et j'ais 45 ans. J'aime assez mon prénom, (j'ais échapper à Hélène!????).
Je n'ais pas eu vraiment de surnom. Petit mes frères m'appelaient Baba, car Vanessa s'était compliquer!
1/2 collègues m'ont appeler Vaness', on m'a aussi appelé Nassava, pour ma non chanlance????, et mon grand-père paternel m'a inventer un prénom! Vanesstroukbitrouk! Et oui, je ne sais pas d'où ça sort mais bon!
Vanou
Je suis vanessa et j'ai 31ans alors je suis in love de mon prénom voilà, certains le coupe vané, Vaness, van, vanou et tout me va tranquille quoi,,
Vanou
Je m'appelle vanessa j'ai 31 ans et je suis super contente et amoureuse de mon prénom et j'ai pour diminutif vané, Vaness, van, vanou,,,,,, xa me super bien j'adore....
Vaness60260
Totalement vrai
Vane
Moi j'ai 35ans on m'appelle souvent vane ou Vanes ou vani je les mal vécus de petite car on me sortait souvent la blague vanessa paradis encore aujourd'hui mais j'ai appris à l'accepter et maintenant j'en suis fière
Vanessa
Je m appelle Vanessa , ce qui me dérange avec mon prénom ce sont les diminutifs comme van .. vané ... ça me gêne beaucoup vraiment
Vaness39
J ai 42 ans et j adore mon prénom. On m appelle très souvent Vaness ou vane.
Vanessita
Vsnesita
Je m'appelle vanessa je suis fière de mon prenom j'ai 20 ans. Et je pense qu'on doit remercier nos parents pour ce magnifique prénom car c'est un prénom de chance de bonheur de gloire de paix et de prospérité vivre les Vanessa
Amos
Moi je m'appelle Amos,mais j'ai rencontré une Vanessa depuis plus de 4 ans et laissé moi vous dire qu'elle est très spécial et digne d'être aimable. J'adore l'appeler Van et pour ne pas trop bavardé je me sent free avec elle ces derniers temps.
Vanel
Je m'appelle Vanessa j'adore mon prénom j'aime quand mon petit frère m'appelle vané et ma tante vanel où van mon prénom a plusieurs caractères et une forte personnalité qui me décrit tel que je suis et je suis super fier que ma maman mets donné ce prénom aussi adorable ????????????????
Van
Je m’appelle Vanessa, j’ai 20 ans et contrairement à la grande majorité ici, je ne trouve pas mon prénom spécialement beau. Je le trouve trop commun, mais je l’accepte qu’à même. La plupart du temps tout le monde m’appelle Van ????