Vanessa

Vanessa -  
 Van19 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/vanessa/prenom-5288

Van19

J'aime beaucoup mon prénom.
Mon surnom Vaness est encore mieux !
Pour les autres Vanessa, et leur entourage sachez qu'il s'agit aussi du nom d'un genre qui rassemble plusieurs espèces de papillons
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vanessa
Vanessa

Je m' appelle vanessa???????? j' ai 13ans et j' aime vraiment mon prenom . on me surnom vava vanene
Van1969

oups je pensais que mon message n'était pas passé... vous l'aurez 3 fois de suite désoléé
Van1969

j'adore mon prénom car il était rare à ma naissance 1969 et j'ai eu un parcours scolaire où j'ai toujours été la seule dans mes établissements ! depuis petite on m'appelle Van et je déteste que l'on me nomme Vané Vaness ou: pire Vava !!!
Van1969

j'adore mon prénom car il était rare à ma naissance 1969 et j'ai eu un parcours scolaire où j'ai toujours été la seule dans mes établissements ! depuis petite on m'appelle Van et je déteste que l'on me nomme Vané Vaness ou: pire Vava !!!
Van69

j'ai adoré mon prénom et j'étais toujours la seule dans mes classes car je suis néé en 1969 c et il était rare avant !
on m'a toujours appelé Van par contre je déteste vané, vaness et le pire vava !!
Vanessa

Non je be me reconnais pas dans voter description. Je suis plutot forte et non-idealiste.
Van

Moi je ne sais pas si j’aime ou non mon prénom !!!
Et la description qui est faite me correspond exactement ! Idéaliste, indécise,empathique, romantique c’est tout à fait moi ! Souvent on m’appelle Van , moins souvent Vaness. Bisous à toutes les Vanessa
Vicky

Vanessa ? Mais VANESSA ? Un prénom aussi magnifique, j'en connais une que l'on prénomme VANESTAR, c'est une fabuleuse personne, si vous ne la connaissez pas, je suis très triste pour vous..
Un prénom si extraordinaire pour une personne spéciale et incroyable..
Vive les VanessaS, Vive VANESTAR et vive la république très chers citoyens !!
Victoria DUBUS.
kimberley

moi mon transport pmr pour mon handicap s'appelle vannessa je l'appelle vava c'est rtrés bien comme surnom
Vaness22

Je m'appelle Vanessa.. Effectivement je me retrouve dans la description que vous avez fournit..c'est vraiment wouah...mes proches m'appelent vané...van..vanounou..la vava..j'aime surtout que l'on m'apelle ness????
Vanessoune

j'adore mon prenom , toutes mes potes m'appelle , tati Vava , vanes , Nessa , vanestouche (le dernier c'es cousine de 19ans)
Lilly

Jolie prénom ma soeur s'appelle aussi Vanessa qui a eu 31 ans récemment ! Je pense fort a elle.
Bounty

Je m’appelle Vanessa et j’aime ce nom????je remercie mes parents surtout mon père d’avoir fait ce bon choix de nom???? Bisous à la team vanoush????
vanni

Bonjour moi aussi j'aime beaucoup mon prénom et mon nom de famille est un diminutif de mon prénom qui a été cité dans vos commentaires ! ????
Vayna

Je m appeles Vanessa et je suis folle de Mon prenom car je l adore et surtout quand on m appelle vavou vava vanouu va Nessa nessou j adore Mon nom
Vanessness97

Je m’appelle Vanessa et j’adore mon prénom et surtout les surnoms qui sont dérivés. On m’appelle souvent Vaness, Vané, Vans, Vava, Vanoush, Van, Vani
Van, Vané, Vanes, Vanou

Moi je m'appelle Vanessa. J'aime bien mon prénom. On me surnom Vanes, Vané,Van, Vanou. Je me reconnais entièrement dans les caractères que vous avez énumérés. Je suis une très grande rêveuse, j'aspire à un monde vraiment meilleur, je suis une grande justicière, je suis également une très grande conseillère et je suis souvent très indécise en ce qui me concerne. Bref c'est tout moi que vous avez cité. Merci infiniment et beaucoup de love à toutes les VANESSA ????????❣️❤️????
Vani Vaness vanoush vané

Je suis Vanessa j'aime , j'adore mon prénom et c'est tout moi la description fourni i like it ❣️❤️❤️❤️ et surtout je vous aimes mes vanoush????
Vanes27

Je m'appelle vanessa j'ai 25 ans on m'appelle tous vanes mes anciens amie cetais vanou