Maëlys

Maelys D. Gagny -  
 Maëlys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelys/prenom-5148

Maëlys

Moi je m'appelle Maëlys j'aime beaucoup mon prénom quand j'était petite je pensait que j'était limite la seule a m'appeler comme sa mais maintenant je vois souvent des Maëlys pour preuve on est trois dans mon établisement scolaire
Cool prissece

Cool
Maëlys

J'aime trop ce prénom car je m'appelle maëlys et je mais 5 sur 5
Maëlys

J adore mon prenon
sab

Ma fille sapel maelys et sa la correspond parti sauf le signe
Maëlys

Le plus beau des prénoms !!!
Lele

Ma soeur s'appelle maelys ettout lui correspond sauf le signe astrologique !
mama.cs

Moi je m'appelle Maëlys et j'aime bien mon prénom
Gwenaëlle

Maëlys d'origine bretonne....n'importe quoi ! Dans l'école de ma fille il y a une Rosaël et une Lanaelle. Sous prétexte que la prononciation de ces 2 prénoms sonnent breton (voir Maëlle, Gwenaëlle) ce sont donc des prénoms bretons. Maëlys n'est pas breton, ne dérive pas de Maël(le). C'est un prénom inventé il n'y a pas longtemps (apparemment je ne suis pas la seule à l'écrire sur ce forum).
Gwenaëlle de Rennes
mama er

Moi mon prénom est cool y me va bien
Maëlyss!!!

Moi je m'appelle Maëlyss et les caractères me correspondent presque. J'adore mon prénom presque que personne à ce prénom ou je vis.
La soeur de la folle

Bonjour ma sœur s'appelle Maelys la description n'allait pas du tout avec son caractère car ma sœur est très chiante c'est un diable elle est méchante avec moi et après avec sa famille bon allez à plus tard tous mes amis donc je voulais dire à voulais vous dire aussi que la couleur n'allait pas aussi parce qu'elle adore le rose donc voilà je voulais juste qui fallait se méfier des Maëlys car elles ne sont toutes pas pareil donc la description veuillez la changer car je m'étais deux parce que là ça va pas du tout en
jeje

ma fille maelys a 10 ans(2006) elle adorable
Angie

Maelys ma petite fille est une adorable enfant de 5 ans ( 2011) un Amour de petite fille , du caractère mais facile à vivre , volontaire perspicace hyper interressante
Lylys

Je m appelle Maëlys, j Habite ds la Haute Garrone et j ai 13 ans. J aime bcq mon prénom car il n est pas commun et les caracthéristiques consernants mon prénom est semblable à ma personnalité! Je remercie mes parents pour avoir choisi ce prénom...
M4

Moi je appelle Maëlys et j'ai 10 ans et je suis très contente de porter ce prénom parce que je trouve que Maëlys original. et j'aime mon prénom.
Sylvie34

Ma cousine s'appelle Maëlys et j'adore son prénom
Laurine_Maelys

Ma fille s'appelle Maëlys et a 13 mois, au départ je n'aimais pas se prénom, mais en le disans j'ai fini par l'adorer et appeler ma fille comme ça
Maëlys4064

Moi j'aimais pas trop mon prénom... Mais finalement avec ce que je viens d'apprendre cela me fais penser que finalement c'est pas mal de s'appeller Maëlys.
maelys

je ne savait pas que mon prenom etais connu