Bonjour! J'ai une fille de deux ans qui s'appelle maëlys, elle est jolie , intelligente et très sage. A son âge elle compte de 1à 10 elle chante et parle bien comme une grande personne.
Christophe papa de Maelys.
Pour rozenn de Rennes, je t'apprend pour que tu t'ouvres un peu que ma fille, une de ces copines d'école ainsi que la seule fille du club de foot de mon fils te saluent toutes du Finistère où ces Maelys y sont bien heureuses. Des fois que : le Finistère est en Bretagne donc oui, il y a bien des Maelys ici...
Mama
J'ais eu de la chance de l'avoir se prénom
Badingue
Pour répondre à Rouen de Rennes, qui a pour le coup le bon chauvinisme breton. Il ne faut peut être pas confondre les origines celte et bretonne. Et si Maël n'étais pas un saint celte (irlandais) au Veme siècle frère de Rien et neveu de St Patrick, alors là expliquez moi..! Ou alors ne fêtez plus la saint Patrick en Bretagne si n'avez d'origines celtes..! Et de toutes manières rien ne sert de s'énerver pour si peu..! Bisous..! Ps: ma fille s'appelle Maëlys, nous sommes de l'ain, et nous fêtons aussi la saint patrick étant jumelé à Saint Jean du doigt (Finistère)
Rozenn - Rennes
Depuis quand Mëlys, prénom inventé dans les 90's, prénom à la mode bobo parisien, peut être breton ? Parce que on l'écrit avec un tréma. N'IMPORTE QUOI ! Je suis bretonne et porte un prénom breton et JE N'AI JAMAIS RENCONTRE DE BRETONNES PORTEES CE PRENOM CAR BRETON ! ça m'agace profondément cette recherche étymologique!
Maelys
Bonjour je m'appelle maelys et mon frère dit que maelys ses un beau prénom même mon tonton et encore tous le monde dit j'ai un beau prénom même quand j'ai fété Halloween les gens quand je toque
Les Mr et Mme me demande je m'appelle comment
Je lenre dit que je m'appelle Maelys il dit que j'ai un beau prénom donc voilà l'histoire
Mat21
Salut c'est mat j'ai 11 ans Maëlys c'est le prénom de ma sœur elle est un peu chiante mais c'est pas grave salut
Maëlys
Bonjour je m'appelle Maëlys j'ai 8 ans j'ai 3 grand frère j'adore mon prénom c'est le meilleur prénom de ma Life.
Maë
Bonjour je m'appelle Maëlys et j'adore mon prénom d'ailleurs plein de personne me disent que le prénom maelys est très jolie et que je suis trop belle en plus la description me décrit très bien !
mon pseudo est mama
Bonjour je m'appelle Maëlys j'adore mon prénom. Et beaucoup de personnes disent que je suis trop belle.
M
Moi je m'appelle Maëlys et j'ai bien 11 ans comme dans la moyenne d'âge j'ai exactement le même caractère que ils le disent mon nombre porte bonheur eSt bien le trois bref ils ont vraiment raison ça me décrit personnellement et aussi d'autre Maëlys que je connait
Mamie mado
Ma petite fille de prénomme Maëlys
Elle est belle agréable conviviale
Elle a tout pour elle
J'adore son prénom que je ne connaissais pas avant
Clair
J'ai eu de la chance d'avoir ce prénom
Cyrielle
Ma meilleure amie a se nom et cet description et totalement faux elle et liong sa couleur et marron son chiffre et 10
Mamimi04
Ma petite fille s'appelle Maëlys et elle le porte merveilleusement bien
Elle correspond totalement aux traits de caractère décrits ci dessus et nous l'aimons très fort
Pupuce0106
Bonjour le m'appelle Maëlis et j'en suis fier au début je détesté se prénom mais enfait il est super je l'adore!!
Maëllys
Salut je m'appelle maëllys j'adore mon prénom
Papidou
Ma petite fille Maëlys, 3 ans né en Bretagne, agréable à souhait, pleine de Vie, un pur Bonheur !
Totalement vrai !!!
Je m'appelle maelys j'ai 11ans et je suis sencible belle et je ne montre pas mes sentiments je suis timide j'aime ne pas donner ma confiance a des gens qui ne la mérite pas bref je suis fiere de m'appeller maelys
Lolo
Ma fille s'appelle Maëlys. Très jolie prénoms en général les gens aiment se prénom
Toutes les personnes y compris les gens qui ne la connait pas disent que ma fille es trop mimi et belle.
Les Mr et Mme me demande je m'appelle comment
Je lenre dit que je m'appelle Maelys il dit que j'ai un beau prénom donc voilà l'histoire
Elle est belle agréable conviviale
Elle a tout pour elle
J'adore son prénom que je ne connaissais pas avant
Elle correspond totalement aux traits de caractère décrits ci dessus et nous l'aimons très fort
Toutes les personnes y compris les gens qui ne la connait pas disent que ma fille es trop mimi et belle.