Christine

Christine -  
 KIKI -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christine/prenom-5143

KIKI

Je ne me suis jamais trop posée la question si j'aimais ou non mon prénom ????
Née en décembre 69, j'ai toujours été seule dans ma classe.
Aujourd'hui je lz trouvé plutôt classe car arrivée dans une autre ville il y a plus de 20 ans, j'en ai rencontré plusieurs (même plus jeunes que moi( et je les trouve très élégantes ! )
Ps : j'aurais pû m'appeler Laurence (il y en avait beaucoup par contre dans les années 70 donc pas mécontente de m'appeler Christine ????)
Etoile

Je suis de 63 quand j étais gamine je n aimer pas trop mon prénom m'ai avec le temps j ai appris à l aimé et je peux dire su alors aujourd'hui j adore mon prénom et ont m apel quelques fois Chris
tine

on mas appelle Christine pour le film de ĸing Christine la belle voiture rouge
Christine

Je suis totalement satisfaite de me prénommer Christine, je ne changerais pas de prénom si l'occasion se présenterait.
Trifine

Née en 1955 j'aime mon prénom. Je détestais que l'on m'appelle Titine!
Christine
Généralement kiki, mais aussi mémé kiki, ou mékiki

Ce prénom n'est pas toujours facile à porter. Il n'est pas simple, avec une résonnance assez dure, mais c'est mon prénom et je l'aime. Kiki
Kiki

J'aimerais être appelée Kiki ou Kikinette. Je vais le suggérer. Sinon mes petits-enfants c'est Mitine!
Alizee

Personnellement, je déteste mon prénom. Je suis dans les années 60. J'ai connu énormément de personnes avec ce prénom à l école ou quand je suis rentrée dans la vie active.
Mon vrai prénom est Christine Marie et pour une personne athée cela ne pouvait être pire. Je suis bretonne et vécu pendant longtemps loin de mes origines. J avoue que si j avais eu le choix j aurai préféré un prénom breton comme mes frères.
Kriss

En 1944 ma mère a voulu ce prénom pour moi. Il était très rare et en classe, j'ai toujours été la seule à le porter. J'ai mis du temps à l'aimer peut-être à cause de sa singularité. Cela faisait - déjà - de moi une personne à part. A 77 ans, ça continue !!
C'est un très beau prénom. Sa signification est lourde et il vaut mieux être capable de l'assumer...
MENARD

Le prénom Christine est aussi merveilleux que la femme qui le porte. Joyeuse, travailleuse, généreuse, un sens inné fde la famille.
Christinita

Fière de mon prénom. Et même si je ne suis pas née un 24 juillet ce prénom me sieds comme un gant
amandine0906

moi j'adore mon prénom on m’appelle chris kiki kikinette suis archie fan de mon prénom et j'en suis extrement fiere regarder les christine celbre donc il y a rien a dre de plus
KIKI

Kiki ou Kikine, née en 1949, j'adore mon prénom Christine. j'ai eut maintes fois l'occasion de constater que j'étais bien accompagnée, Mon Ange gardien a beaucoup de travail pas de chômage pour lui et , je suis une femme heureuse
NOUHANDA

KIKI
ou MAMYKIKI
ET CHRISTINE, OUI J'AIME BEAUCOUP, JE PENSE QUE çA DOIT ETRE COMPLIQUé DE NE PAS AIMER SON PRENOM, CE N'EST PAS MON CAS
NOUHANDA

Bonjour à Tous,
j'ai toujours aimé mon prénom,
non

prénom qui incite à l'excellence compte tenu de son origine
Chris

Fière de porter mon prénom....
Cricri

J'adore mon prénom ! Je suis née en 1974 et mon prénom m'a toujours porté chance!
titi83

j'aime bien car Christine viens du mot christ
kiki

Mon prénom me plaît mais on m'appelle souvent, Titi, Tine ou Kiki