Mon prenom est super je l'adors tout mes copine disent que c un bon prenom
Lolasprn
Ma meilleure amie, s apelle mails et je l adore
ML
J'abite à *** et je m'appelle Maëlys.
Maelys2511
Trop cool !
Maëlys
Cool
lou
bof bof
Simone
Les Maëlys sont magnifiques.
Maëlys 62
J'aime mon prénom car ça signifie prince(sse), c'est joli à l'oreille,
Il peut être dur à prononcer, donc on le retient et il n'est pas courant.
Ma maman trouve qu'il a une sonorité agréable et qu'il est tout en rondeur avec ses voyelles ;)
Maëlys
J'ai un merveilleux prénom
Maëlys
Je m'appelle Maëlys et je suis née en 1991, j'ai donc 25 ans :)
J'aime mon prénom et je remercie mes parents pour avoir été l'une des premières à le porter !
Très peu de personnes de mon âge le porte et j'en suis bien heureuse !
Valtedd44
La définition du prénom correspondant au caractère de ma Maëlys. Ma fille aura 10 ans en octobre (née en 2007) donc balance, elle aime le bleu et elle est très câline. Nous avions préparé une liste de prénoms chacun de notre côté mon conjoint et moi. Le seul en commun était Maëlys écrit de la même manière. Ma fille adore son prénom. Vive les Maëlys !
ka1531
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille en 2011, je lui trouve une sonorité magnifique qui a fait coup de coeur pour mon mari et moi quand on l'a trouvé !
De plus la description faite des Maelys correspond parfaitement à ma fille !
Je travaille en crèche et chaque année encore nous en avons au moins une et dérivés : Maelys, Maylis, Máel , Marlène, Madeline rien qu'en ce moment!
maelys34
j aime mon prénon.. et j en suis fier
Mail
Ma fille est née en 2006
maëlys
Je trouve que le caractère ne correspond pas au mien, et notre vraie fête est le 15 août : la ste Marie. Ca fait très peu d'années que le 24 mai est le jour de notre fête. Et dans certains calendriers il est écrit que notre fête est aussi le 1 janvier
noémie
moyen meme si ma soeur s'appelle Maelys
Mmaoi
J'ai un très Beau prénom maëlys!
le copain Relou
Elles sont bizarre les Maëlys quand même...
Maëlys__13
Moi je m appelle Maëlys je suis née le 13 octobre 2004 je suis née a Béziers proche de Montpellier et il y a meme pas de couleur et nous somme 2 dans mon clg qui s appelle Maëlys mes elle sa s écrie diferament aller bizou
J'abite à *** et je m'appelle Maëlys.
Il peut être dur à prononcer, donc on le retient et il n'est pas courant.
Ma maman trouve qu'il a une sonorité agréable et qu'il est tout en rondeur avec ses voyelles ;)
J'aime mon prénom et je remercie mes parents pour avoir été l'une des premières à le porter !
Très peu de personnes de mon âge le porte et j'en suis bien heureuse !
De plus la description faite des Maelys correspond parfaitement à ma fille !
Je travaille en crèche et chaque année encore nous en avons au moins une et dérivés : Maelys, Maylis, Máel , Marlène, Madeline rien qu'en ce moment!