Maëlys

Maelys D. Gagny -  
 mama -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelys/prenom-5148

mama

j'adore mon prénom
MAELYS LA FOLLE

TEAM MAELYS!!!!!! JADORE CE PRENOM JE NE CHANGERAI PAS D AVIS
Maëlys

Mon prénom c'est le meilleure (Maëlys)
Mae

je m appelle maelys et perso j aime mon prenom
nono

j'aime bien ce prenom
Arnaud

Ma ptite'princess s'appelle MAELYS , elle a 9 ans et je trouve que la description : c'est tout elle !! Elle parle beaucoup beaucoup et s'intéresse à tout , aime danser s'occuper de sa ptite'soeur ASHANTI qui a 4 ans et je m'ennui pas avec elle : c'est ma princesse !! Si un jour tu passe par ici quand tu sera plus grande sache que : je t'aime ...
Hippolyte

Cool
Mae

J'adore mon prénom Maëlys. Il est original pour mon âge (25 ans). Par contre les profs ont parfois des difficultés à le prononcer.
maelis.chs

Je m'appelle Maélis, je n'aime pas trop mon prénom car c'est difficile à dire dans les autres langues:(
yoann

maelys c'est cool comme prénom
rayaya

je trouve ça cool de m'appeler Maëlys
Maelys

Moi je m appel maelys et j ador mon nom j ai aussi quatre maelys dans mon ecole__
Elodie

Ma fille s'appelle maelyse! Sa change de maelys car la fin se prononce comme le prénom lise!
Mae.479

je m'appelle Maëlys perso je veut pas me vanter ou quoi que ce soit mais mon prenom est grv stylé les gens m'appelle "Maë" j'aime bien c court et simple mais il y a pas mal de personnes qui ont ce prenom donc c un peu chiant desfois mais on s'y habitue quoi..
Juju77260

Ma petite princesse de 3 ans s apelle maëlys petite fille magnifique tres sociable aventurière agréable et pleine de vie ❤❤❤ son prénom lui va comme un gant
Mado

Ma petite fille s'appelle Maelys je la trouve très jolie souriante et courageuse c'est mon rayon de soleil
Maelys9525

Alors moi je mapelle maelys mes mon nom moi je ne l'aime pas mes ses vrais que quand t'es parents il te choisi ton nom bas ses que il savent que se nom et destiner pour vous et moi
c_juin

Maëlys (Mama) cool ... s' énerver ne sert à rien il suffit de dire calmement comment prononcer et écrire ton prénom .
Mama

Moi je m'apelle Maëlys et tout le monde se trompe à chaque fois pour l'écrire et c'est très énervant ????
c_juin Messages postés 6 Statut Membre

Je viens de connaître une femme qui s'appelle Maëlys une femme avec qui la discussion est facile et plaisante ... sa seule présence est agréable.