Maëlys
Maelys D. Gagny
-
Lili_97434,laRunion -
Lili_97434,laRunion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelys/prenom-5148
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maelys/prenom-5148
Lili_97434,laRunion
Tout me correspond dans la description apart le signe astrologique et l'orthographe du prénom moi personnellement sa s'ecrit «Maëllyss»????
Malys.GRD
Moi je m'appelle Maëlys et pour le caractère c'est vraiment tout moi et pour le talent pour montrer ses émotions pour moi perso c'est le théâtre j'adore sa et moi le prénom Maëlys tout le monde l'écris bizarrement mais bon je leurs dit gentille ment 2 fois mais la 3 fois je commence a m'énervée voilà
Lysandermimi
Je m'appelle Maëlys et j'avoue souvent les gens font des fautes sur l'écriture comme " Maélisse " ou " Maélis " alors je vous le dit vraiment c MAËLYS ! ????????
elsalma12
ma meilleur amie sappelle comme ca
Malys81
J ai 12 ans et on m appelle pas maëlys mais on m appelle maelie. Je sais pas pourquoi mais c est très chiant.
Malys27
Un super prénom, c’est mon prénom et je l’adore par contre, le « belle » je suis pas sûr parce que je suis pas spécialement belle et c’est vrai que je suis un peu rêveuse et que j’adore avoir mes proches avec moi.__Merci beaucoup ????
Aurelie-Maelys
Maëlys est le prénom de ma fille de 3 ans. Prénom que j'aime depuis mes 8 ans, j'ai toujours su que j'appellerai un jour ma fille comme ça. Sinon ça correspond bien à sa personnalité et puis ça m'a bien amusé la partie "en bref", ma petite Maëlys est poisson et le chiffre 3 est bien son chiffre chance, elle est née le 03/03 ! Un joli prénom en tout cas, fière de ma petite puce !!
Jenefer38
Ma fille s'appelle Maëlys, je lui ai donné parmi les plus beaux prénoms que je connais !
Lili67
C'est le prenons de ma meilleur amie !!!
Maelys
Maëlys c est trop bien
Njd
Je m appelle nohlan ,alors sachez que mâles c du caca et que le prénom nohlan est dix fois mieu
Pfff
Ouais mon prénom voilà koi jveu pa kritiké mè le chef c mwa
12345678
ma fille s'appelle maelys oriane et j'aime cette prenom
jasmindu93
Wow!!! Ce prénom est incroyableuh, aussi beau que mon avenir.D'ailleurjesenslejasmin
jasmindu93
Wow!!! Ce prénom est incroyableuh, aussi beau que mon avenir.D'ailleurjesenslejasmin
worldofmalys
Je m appelle Maëlys ,est j'aime vraiment ce prénom
Malys56
Je m'appelle Maëlys et je suis fière d'avoir se prénom
MalysCESSIN
Joli prénom de petite princesse ! Moi, je suis contente de m'appeler Maëlys. Un magnifique prénom !
Louveblanche19
Messages postés
156
Statut
Membre
Vérifiez vos sources, car j 'ai déjà vu que Maelys c est la contraction de Marie (Vierge) et le Lys, la fleur qui symbolise la pureté. Du coup ça fait très catholique. Après, le lys est le symbole français de royauté, de la noblesse, ca pourrait se traduire "Noble Princesse"... Sinon c 'est très joli, par contre, ça risque de devenir un prénom très prisé, attention, au nombre qui explose!
Maelysdu49
Mon prénom c le best