Ma petite sœur s’appelle Maélys et je l’aime Bien mais je préfère mon prénom
Lolelis
Bof j aime moyen mon prénom et moi c Maelis avec un i tout le monde se trompe en +
marceau
askip elle mouille
Malys34
Bonjour je m'appelle également Maëlys et je n'aime malheureusement pas mon prénom (désolée pour les autres Maëlys) . Par les commentaires, j'ai remarqué qu'il y a très peu de modestie chez les Maëlys!
Mamadu69
Je m'appelle Maëlys et j'aime beaucoup mon prénom (même si les profs on des difficultés a s'en souvenir.)
Malys...
Mon ses « maëlys» jtrouve se qu’il on dit est vrai et beau.
Mamasse232
Je m’appelle Maëlis mais mon prénom ne comporte pas de «y » mais un « i » et je suis fière d’avoir ce prénom,je trouve ce qui et dit et écrit me ressemble totalement de plus mon signe astrologique est poisson!
Mama
Jr m'appele Maëlys et je suis trop contente de porter se nom et je suis d'accord
zaia.
Je ne suis pas très d'accord car toute les maelys. Ne sont pas comme ça
zaia.
Je ne suis pas très d'accord car toute les maelys. Ne sont pas comme ça
maedu59
cest tres beau
mama
je m'appelle maelys et je suis fière de mon prénom car je l'adore!!!!!En vendée il y a beaucoup de maelys je pense que s'est parce que sa date d'il y a 2 ans.
Maelyslm
Je m'appelle maelys j'ai 23 ans et j'adore mon prénom
MoiMama
Je m appelle Maëlys et j en suis très fière ! Je suis bretonne tout se que vous avez dit est vrai (g 12 ans; ext...) Bravo
Estelle...
Ma fille s'appelle Maellyss...et oui encore une autre façon de l'écrire... Son prénom lui va très bien et lui fait ressortir cet air espiègle qu'on lui connaît...
Yveline35
J aime beaucoup ma fille née le 23 octobre 2017 le porte
Gwenal-Lorient
A Christophe papa de Maëlys
MAELYS n'est pas un prénom breton. Désolé pour vous. C'est un montage de deux sonorités qui vont bien ensembles, devenus prénom dans les 90's.Cela ne signifie pas qu'en Bretagne,notamment dans le Finistère,ce prénom n’existe pas.Au contraire car il est un prénom très à la mode en France.Mais son étymologie n'est pas bretonne.En tout cas, en tant que breton, passionné de généalogie, ce qui m'a amené à pas mal étudier l'étymologie des noms de famille et des prénoms, cela ne m'a pas empêché d'appeler ma fille aînée de 17 ans Maëlys. Au cours de mes recherches généalogiques je n'ai pas trouvé trace du prénom Maëlys en Bretagne avant le XXème siècle (et au XXème siècle finissant). Mais rien à voir avec la soit-disante étymologie bretonne pour ce prénom puisqu'il n'est pas breton. Tout simplement mon épouse et moi avons trouvé Maëlys très moderne et très chantant.
FuturPapa
Salut Maëlys , je serai bientôt Papa est Maëlys est le nom de ma ptite princesse. Je kiff ce nom d origine breton, Merci aux bretons
mama
J'adore mon prénom !!!
Maë
Moi je trouve mon prénom parfait ! En plus pour trouver un surnom y'a pas plus facile, tous le monde m'appelle Maë !
MAELYS n'est pas un prénom breton. Désolé pour vous. C'est un montage de deux sonorités qui vont bien ensembles, devenus prénom dans les 90's.Cela ne signifie pas qu'en Bretagne,notamment dans le Finistère,ce prénom n’existe pas.Au contraire car il est un prénom très à la mode en France.Mais son étymologie n'est pas bretonne.En tout cas, en tant que breton, passionné de généalogie, ce qui m'a amené à pas mal étudier l'étymologie des noms de famille et des prénoms, cela ne m'a pas empêché d'appeler ma fille aînée de 17 ans Maëlys. Au cours de mes recherches généalogiques je n'ai pas trouvé trace du prénom Maëlys en Bretagne avant le XXème siècle (et au XXème siècle finissant). Mais rien à voir avec la soit-disante étymologie bretonne pour ce prénom puisqu'il n'est pas breton. Tout simplement mon épouse et moi avons trouvé Maëlys très moderne et très chantant.