Agathe

Agathe C. -  
 Yoko1612 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

Yoko1612

J'adooooooore mon prénom !!!!mais il y en a plein d'autre aussi que j'aime ( mais je changerai le mien pour absolument rien !! ) quand ils mettent en signe astrologique taureau je trouve que secal me va très bien car (même si je ne suis pas taureau mais scorpion) je fonce souvent tête baissée.....
UneLicorneDesBois

J'aime bien le prenom Agathe, je le trouve joli.
Marie-Christine

Ma fille Agathe est ma petite pierre précieuse !
Son frère s'appelle Gaétan !
2 prénoms pas trop communs, c'est chouette.
Maman comblée

Mes enfants s'appellent : Camille, Aliénor,Gabriel, Ézéchiel, Héloïse,Agathe, Lysandre et Chloé !
Agathe est un très beau prénom !
ti bounty pour tite bounty <3

ma tite bounty adorée que je z'aime tu est la plus séduisante de toutes les Agathe, ma foie tu est fort plaisante :) quand tu lira ce petit message j’espère que mes expressions de ringard t'auront fait sourire. c'est mon rôle après tout je serai toujours là pour te faire chier pour pas que tu t'endorme frustrée et "gavée" :'( Tu as un prénom de toute beauté, ils mettent qu'Agathe est "attirée par l’esthétique des choses" :D c'est pas faux tu m'aime après que je t'envoie une photo de moi :D "elle aime ce qui est beau" :D <3 et dans les Agathe célèbre il y a une actrice Agathe Alexis c'est un signe de notre amitié ça. d’après ce qu'il y a d'écrit les Agathe sont importantes( peut être pas pour tout le monde) mais pour moi si!!!! le 5 février devrait être un jour de fête nationale pas que pour les Agathe. voila je te z'aime ma choupinette :D <3
Mistick

J'aime mon prénom il est beau , doux bref je l'adore car dans mon collège je suis la seule à m'appeler Agathe même s'il on ne me trouve que gagathe et gathou comme sur nom je trouve qu'il me vas bien et je le changerais pour rien au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cachou

j adore c celui de ma fille
Agathe

J'aime bien mon prenom , même si on m'appel "Agathe power" mais tranquille ça m'fait rire et j'trouve sa bien en mode Agathe à le pouvoir
Justine

Eclutez Tante Agathe de Rika Zaraï!! :)

J'aime Agathe!!
mama23

Ce prénom est très jolie et original
AGATHE_B

J'adore mon prénom il me va trop bien j'ai vu qu'il n'est pas très populaire à notre époque et cela me va très bien car je n'aimerais pas que tout mon entourage s'appelle Agathe. Seul problème... à part Gatou on peut pas me donner de surnom.
Mystère et boule de gum

C'est le prénom de ma sister et je l'aime.