Agathe

Agathe C. -  
 @lasoeurdagathe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

@lasoeurdagathe

Ma soeur se nomme Agathe et c'est trop beau !!!!!!
Agathe

Il est trop beau mon prénom je l'adore
Hortense

Très doux, convient parfaitement à une adorable petite choupette !!!
Alice

Ma cousine s'appelle Agathe, ça lui va très bien.
Maminube

Très beau prénom Agathe. Je connais une petite Agathe (10 ans): elle est très sympa, très humble, elle se sacrifie pour les autres filles... Son nom de famille commence par G mais... En plus elle est très belle. Super prénom et qui me fait penser à cette petite.
Agathe

Hèèèèèèèèèèèèèèèè SALUT TOUT LES AGATHE !!!!!!!!!!!!!!!(nan je suis désolé je m'excite un peu trop...mais je connais casi aucune Agathe lol à part quand j' étée en petite section i avait une autre Agathe dans ma classe mais je sait pas ce qu'elle est devenue bon maintenant je suis en 5 éme dcp j'ai bien évoluer quand même =)(bon he nan pas trop enfaite)
Bubulleserpentard

J'ai une amie qui s'appelle Agathe elle est énormément simpa je l'adore c'est ma meilleur ami
Agathe

J'aime bien mon prénom il est beau il a une bel signification et il me caractérise bien (je ne dis pas cela pour me venter)
Agathe

Agathe meilleure prénom ever je veux rien entendre, les queen des queen ????
Agathethepower

J'aime bien mon prénom ????
Clara

Agathe, c'est ma petite-fille et c'est un ange !
hogward

vite fait bien quand meme
Hogwarts

J'ai le meilleur prénom du monde !!! ????
Agathelabest

Agathe est un super prénom
Catwoman

Ma fille s'appelle Agathe elle a 13 ans elle aime son prénom on est toujours très content de ce prénom.
Aislyn

Agathe beau simple frais . JADORE
Jb

Je connais une Agathe (gagathe pour les intimes) elle est un peu, voir même beaucoup insupportable
xMarinou93

Prénom donné à notre petite princesse née le 22.02.2017 et nous ne regrettons absolument pas notre choix.____Notre petite Agathe est une vraie coquine, curieuse de tout.
Leonacestlemeilleurprenom

moi je connais une agathe, je la trouve assez énervente et dépressive mais c'est une personne à l'écoute à qui l'ont peux parler franchement.
Agathe

J'ai assez de chance que mon prénom sois unique mais je n'ai pas le choix de l'aimer car je passerai les restant de mes jours en compagnie de celui-ci