Agathe

Agathe C. -  
 Gathounette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

Gathounette

J'ai 40ans et je m'accommode très bien de ce prénom.Parfois certains s'étonnent car je suis la première Agathe qu'ils rencontrent,ça me surprend mais c'est une agréable surprise!Mes surnoms sont Gatha,Gathounette ou Gathou en passant par Agathe the blues.Le masculin est Agathon ou Agathoclès mais assez ancien .Longue vie à nous et aux autres :D
Olive

Le prénom de ma petite soeur, l'amour de ma vie ♡
agathamoses

le plus beau prenom du monde__
Agathe

Mon prénom est le meilleur
clove

je veut appeler ma fille Agathe se prénom et chic élégent et rare parfait
Agathequeen

Je m'appelle Agathe, petite je n'aimais pas mon prénom mais là j'ai 14 ans et je commence a me rendre compte que j'ai un jolie prénom peu connu et originale
#bimg#LOL

j'adore mon prénom, il est originale et en plus comme là ou j'habite il n'y en a pas beaucoup je suis encore plus célèbre. et j'espère que vous aimé votre prénom car il vous servira toute votre vie. BYE.
Agathiiooouuuuu

J'aime plutôt bien mon prénom et les surnoms comme agathiioouu, agathe the power, the feeling nous rendent originale
A.L.L

Dans les Agathe "célèbres", ça fait un bail, mais Il y a eu la compositeure-interprète Agathe dans les années 80 qui a eue au moins deux tubes dont un top 10 "J'veux pas rentrer chez moi seule" sauf que c'était à l'époque sous le nom de groupe Regrets. Pas longtemps après elle était connu simplement sous le nom Agathe et elle a fait quelques singles de plus avant de quitter le métier.
Loveagathe

Trop beau j'adore mon prénom, c'est le plus beau prénom au monde . En plus ce n'est pas un prénom rare ni trop courant tel que Emma par exemple!?
c.love21

j'aime trop se prenom je reve d'appeler ma future fille comme sa
Xx3

Super prénom mais ma couleur est le violet
Nonor

Très beau prénom !
_Agathe_

Je m’appele Agathe et je n’aime pas trop mon prenom (j’ai 13 ans) mais en lisant tous les commentaires je l’apreci Déjà un peu plus, je sais pas vous mais moi les gens desfois ils écrivent mon prénom comme ca : aghate ????????‍♀️
kouki

Très chic !
Lagirafedeladybug

Mon prénom est beau et est "unique " pour moi car très peu de gens lon mais je suis une girafe .???????? au revoir Sophie est un beau nom mais est très Bête -_- ^^
Marinetteetladybug2004

Ma pote ça lui correspond pas du tout.... Elle a beau s'appeler Agathe mais elle est aussi bête que moi ???? ???? ???? ???? ???? ???? ???? ????
Gagathe5C

J'adore ce prénom ! A part les "Agatha Christie" et "Agathe a feeling" très fréquents en cours tout me va. L'une de mes anciennes professeurs a donné ce prénom à sa fille en 2017 alors que ce n'était pas du tout prévu qu'elle porte ce prénom et j'en suis très contente ❤
Agathenony

Je m’appelle Agathe, et je trouve que c’est un beau prénom facile à porter . Mais les blagues très originales comme «Agathe a feeling » à chaque fois que je me présente , sont pénible à la longue ! Mais pas insupportable.
Agathepower

tu te fais appeler " Agathe a feeling" ou "Agathe the power" ! ;-)