Agathe

Agathe C. -  
 lxbfYeaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

lxbfYeaa

555*1
lxbfYeaa

555ydzYwSmf
noemie_le_picenlit

j'adore le prénom Agathe il sonne très bien et c'est comme la pierre haha ! Or j'aiune
Rodrigue

Ma Agathe elle est parfaite, je l'aime de tout mon cœur, elle est drôle, intelligente, magnifique, mais elle me frappe je sais pas si elle rigole ou quoi ( de toute manière elle me fait pas mal)
Mais son sourire est la chose la plus mignonne de la terre et ses yeux trop parfait
Pour moi agathe cest parfait comme ma femme
Ma sirius je t'aime
noemie_le_picenlit

j'adore le prénom Agathe . Or ma copine est raciste et homophobe mais c'est pas grave on l'acepete comme elle est... :)
Agathe

c'est un trop beau prénommmm !!! parcontre il y a un inconvenient : il ny a pas vraiment de surnoms beaux. genre les seuls surnonms cest genre agathe la patate. Mais sinon c'est hyper joli !!!!!
Lune

Agathe c'est le meilleur prénom du monde ! Il sonne tres bien aux oreilles
Aggy

Love mon prenom
Agathe

J`adore mon nom! Il est original et ca me représente bien. C`est un prénom magnifique.
Alice. 22

Ma soeur est agathe elle est sympa mais a du caractere elle veut devenir coiffeuse c couleur sont rose rouge violet
a

i love agathe
Agathe ❤

Magnifique prénom comme toutes les porteuses de celui-ci
Agathe-tqt

c'est beau comme moi
Marinou

Prénom de notre première princesse, née le 22/02/2017, dans la Somme.
Une petite fille espiègle, douce, avec un sacré caractère :)
Sa petite soeur s'appelle Louison, est prend le même chemin... :)
Agathe G

je m'appelle Agathe GILLES cela me décrit totalement je suis d'accord !
Agathe G

je m'appelle Agathe GILLES cela me décrit totalement je suis d'accord !
wiwi le sauvage

bonsoir, je me sent très mal, agathe, celle qui était la femme de ma vie, elle ma détruit, elle a brisé mon petit coeur d'artichaut, depuis je souffre et pleure chaque soirs..............
wiwi le sauvage

bonsoir, je me sent très mal, agathe, celle qui était la femme de ma vie, elle ma détruit, elle a brisé mon petit coeur d'artichaut, depuis je souffre et pleure chaque soirs..............
Agathe.35

J'adore mon prénom
Agatheeeee

mon nom est Agathe Girard avec un g mais c'est a éviter ! :)