Agathe

Agathe C. -  
 .. -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

..

Et bien moi vous avez presque tous bon sauf: j'ai horreur de la beauté, je n'aime pas je suis plutôt du coté garçon manqué etc...
Anonyme

Une de mes amies s'appelle Agathe. Elle est très gentille et frenche. Super amie, on peut conter sur elle a tout moments. Elle est la meilleure de la classe avec une moyenne de 18,83. Donc voila. Et c est un prenom super beau je trouve.
Monique du 666

Agathe,alors la, agathe... C'est pas possible d'etre aussi dissipée en classe! Elle fait que de se retourner a droite a gauche! Elle frappe ses camarades, elle met un coup de coude dans le nez de sa ''meilleure amie'' ET CA LA FAIT RIRE Rahlalalala... Ouloulouh c'est un cas cette Agathe! Sinon ce prénom est assez joli, il va bien au personnes douces et gentilles, (pas a cette Agathe par conséquent ) Voila bisous a tous ❤❤❤❤
Maelysse

Je trouve que agathe ça rime avec pâte, patate et blate ! Ça donne pas trop envie de porter de porter ce prénom
agathe

j'aime vraiment bcp mon prénom mais au départ j'avais du mal a mis faire et maintenant c'est bon et très bonne analyse
Vian

Je voulais un prénom classique et canaille à la fois pour ma fille, et elle s'appelle Agathe. J'avais peur que les sonorités soient trop dures, mais non, et ça lui va comme un gant !
ladygagathe

Je m'appelle Agathe et j'aime bien mon prénom mais l'inconvénient c'est que je trouve qu'il ne va avec aucun autre nom de famille en dehors du mien. Sinon super et c'est vrai moi je veux être neurochirurgien alors bonne analyse!!
Gagathe

J aime bcp mon prénom❤
Agathe du 68

J'adore mon prénom il est juste super ❤
Agathe

Je m'appelle Agathe et j'aime énormément mon prénom. Ce que vous dites sur mon caractère est totalement vrai ! En revanche, même si j'aime terriblement la beauté, je suis plutôt tournée vers un métier très littéraire : professeur de lettres classiques ;)
Agathe_598

J adore mon prenom
Une agathe

Je n aimé pas mon prénom étant plus petite mais aujourd hui je l aime de plus en plus !
Una chica

Je connais une Agathe qui est pleine de joie et rigole tout le temps !!!En classe, c'est une élève très sérieuse(entre nous, je pense c 'est la meilleure élève).
Bref, c est une de mes amies.
Elle super sympa et elle veut rendre service à tous le monde !
Torya

Chouette prenom
Une Agathe

Je m'appelle Agathe et tous coïncide avec ma personnalité ! Je suis passionnée par les arts mais je pense que vous avez oubliés un élément, les Agathe respirent la joie de vivre et rigole beaucoup, beaucoup trop même ! Voilà en tous cas j'aime beaucoup mon prénom
Agathr

J♡ mon prénom
L@ Miss Ag@'t

Je m'appelle Agathe et j'adore ce prénom !!! Comme vous le dites, c'est dément j'adore l'art, je suis tjs stressée et soucieuse vis à vis de mon entourage. Franchement c l'un des meilleurs prénoms !!! ❤❤
ma jeannette

ma sœur s appelle Agathe je l adore même si parfois on se dispute elle restera a jamais dans mon cœur
chamalow

Ma petite cousine s appelle agathe et j aime beaucoup son prenom. je trouve que c est tres jolie . Je passe un message a toutes les agathe fiere de portee leur prenom , votre prenom est MAGNIFAIQUE comme dirais Christina Cordula

Agathe

Cest mon prenom, je l'aime beaucoup. Nee en 1978, je n'ai jamais rencontree personne d'autre avec le meme prenom. Distingue et classique mais les gens s'en souviennent. J suis fiere de porter un prenom rare.