Agathe

Agathe C. -  
 Agatheeeee -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

Agatheeeee

j'adore mon prénom
Agateau

Heuuuuu sérieux ? Alors déjà je suis cancer et ensuite je ne suis pas « harmonieuse » et je ne sais plus quoi ne sont pas exlu de ma vie bon bref !
Agathe

Plutôt cool
Agathe974

Moi ça fait 53 ans que j'ai ce prénom et je l'aime toujours. Moi qui croyais que c'était un prénom très rare ; j'ai été surprise de rencontrer il y 3 ans des petites filles qui se prénommaient comme moi. Chez nous à l'ile de la Réunion, AGATHE est aussi un nom de famille. Mes ami(es) m'appellent souvent "Agathe the blues" et cela ne me dérange pas du tout !!!
Agathe221

J’adore mon prénom et je le trouve assez rare quand même. J’ai 20 ans et jusqu’à présent, je n’ai pas croisé bcp d’Agathe.
Agathe

J'ai 29 ans, et je le trouve plus que beau et de savoir que mes parents m'ont appelé comme ça car ils connaissaient une Agathe qui avait un rire comunicatif. Mon caractère est reflété par ce côté humour et joyeux à tout moment de ma vie.
Lamiedagathe

Pas original, mais j'en connais une qui est sympa
Agatheeee08

J"adore mon nom,???? j'ai aussi une pote qui s'appelle comme ça ????! Vive les Agathe !????
Agathe09

Je trouve mon prénom assez joli, seulement tout le monde l'écrit comme ça : Hahghahthe Par contre, j'adore les surnoms que l'on me donne : Agathounette, Gathoune, Gagathe
Perla

Je trouve que c'est un prénom magnifique ma cousine s'appelle Agathe et les surnoms qu'on lui donne souvent sont bijoux, pierre précieuse...... Fin bref j'adore ❤️❤️????♥️
Perla

Je trouve que c'est un prénom magnifique ma cousine s'appelle Agathe et les surnoms qu'on lui donne souvent sont bijoux, pierre précieuse...... Fin bref j'adore ❤️❤️????♥️
Perla

J'aime beaucoup ce nom ma cousine s'appelle Agathe et les surnoms qu'on lui donne souvent sont bijoux , pierre précieuse....... Fin bref j'adore ❤️
Pierre précieuse

Ce prénom est trés beau le surnom que l'on me donne souvent est mon bijoux ou bien ma pierre précieuse....fin bref j'adore ♥️
Agathe17

Coucou je m’appelle Agathe et je suis très fière de porter ce magnifique prénom. Il y a juste un bémol c’est les surnoms horribles que nous attribue les gens de notre entourage !
AGATHE

Parfait
Agathe46

J'aime plutôt mon prénom, mais personne ne sait l'écrire comme ça : Haghahthe, Aghate etc
Agagath

cc je m'appelle Agathe ce prénom est assez beau mais j'ai droit à des surnoms tels que Gagathe,Agathounette,Agatha...et la plupart des personne l'écrivent ainsi : Agate,Aguathe,Aghate...
x Agathe x

moi c agathe mais je n'aime pas trop ce prénom... moi je préfère Luce,Alma,Ambre,Améthys...
Lily

Mais pareil que pour jade pourquoi la pierre précieuse n'est pas l'agate ?
Maxine

Mon amie s'appelle Agathe est elle très sympa .