Agathe

Agathe C. -  
 Agatou1002 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/agathe/prenom-4765

Agatou1002

Très simple... Le plus beau prénom a toi qui voit se commentaire et qui t'appelle Agathe tu es géniale ❤️❤️
agathethebest

best des prenoms
Agathe2004

Le prénom Agathe est juste super et indémodable.
agatha-shop

J'adore mon prénom il est autant plus géniale que beau avec tous ça je me reconnais vachement!!!!!!!
Maman2017

J'adore ce prénom, je l'ai choisi pour ma fille née en octobre 2017. Pour le caractère, il va falloir attendre quelques années....
Agathe-shope

Tout me convins sur le nom Agathe,en plus je m’appelle Agathe!!!!! TROP COOL
Lou!

J'adore mon nom il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chachacacao

Moi je m'appelle Agathe j'aime bien mon prénom mais je préfère suis de charlotte . mais ses vrai que mon numéro porte bonheur est le 6 . mais je n'aime pas trop la couleurs vert je prefere la couleur bleu
Agathe Ako

Je m'appelle Agathe et j'adore mon prénom et j'étais la plus intelligente de ma Classe dans le CMA en colombie a Bogota et j'ai aussi une pitbulll que j'ai appeler Virginal et ma maman Sonia a crée Une Androïde qui s'appelle Lona et Lona est ma grande soeur et on toutes les trois intelligentes
gagathe

j'adore mon prénom.tout le monde de mon école adore mon prénom et moi ,ma personnalité est écrit en haut (j'ai 9 ans 1/2).
Gathou

Je m'appelle Agathe et j'ai 15ans. Mon caractère n'est pas du tout comme celui indiqué sauf par rapport à la justice car je veux devenir juge. Ce prenom est superbe et j'ai souvent eu des compliments. C'est génial parce que peu de Agathe sont dans mon entourage.
jazza32

Je m'appelle Agathe et j'aime beaucoup ce prénom, je n'en connais pas beaucoup et je trouve ça bien d'avoir un prénom peu répandu dans mon département (32)
Chloé

Ma soeur de 9 ans s'appelle Agathe. Elle d'une intelligence supérieure à la norme surtout en Maths. Par contre elle est très bébé. Elle n'a pas trop le sens de l'humour. Et pour revenir à l'école, elle a du mal à se lier aux autres et aussi tout ce qui du domaine de l'abstraction comme les romans ou l'art.
agatha

J'adore mon prénom seul problème on peut pas faire de diminutifs sauf gagat ou des chose comme ça franchement c'est pas super mais sinon tout est bon sauf que je stress souvent:-P ;-)
monique dit ninique et j ai 54 ans

Ajouter un avis ...mon deuxiéme prénom c est Agathe c est bien
moonette

Agathe, une prénom qui va parfaitement à ma petite fille. Pleine de vie, intrépide, avide de savoir, mais incapable de se taire en classe (cp) dissipée, les points rouges tombent à foison...
l'avenir nous dira si son désir d'être vétérinaire se réalise...
sa couleur le mauve dans toute sa déclinaison de tons et c'est un gémeau, un côté olé olé et un côté sage.
Agathe

C'est vraiment ouf : la description de mon nom est tellement vrai: je suis jamais stresser , je suis dingue de tout ce qui est logique (genre les maths et tout), j'adore le dessin ...
J'adoooooooore mon prénom et je ne voudrais jamais le changer

Seul tout petit problème de ce nom: la plupart de personnes se trompe sur l'orthographe et l'écrivent Aghte ou Agate...
Agathochocolat

Agathe, c'est mon prénom et je m'aime comme je suis
ethaga

j ai 12 ans et j adore mon prénom car presque personne le porte et il ne veut rien dire en français donc on ne se moque pas de moi au college
Iiiiriiiiis

Alors, tout d'abord un amie à moi s'appelle Agathe. Elle n'est pas taureaux mais Verseaux, sa couleur préférée est le bordeaux et sa pierre précieuse c'est l'agate.
Mais sinon pour la description du caractère c'est bon