Marion

Marion -  
 marion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987

marion

les marions, les meilleurs ;)
Marion

J'aime mon prénom
Marion

Je suis contente mon signe astrologique c'est le Bélier!
Marion

J'aime mon prénom !!!!!
Marion

Jaime mon prénom mais pour le signe astrologique ce n'est pas juste je suis poisson
Marion

Jadore mon prénom mais pour le signe astrologique ce n'est pas vrais je suis poisson
mia

Le signe astrologique d'un prénom veux dire qu'il sied bien à une personne nėe sous ce signe.

Donc dire que le signe astrologique ne correspond, cela n'a pas de sens.
Marion

le signe astrologique n'est pas vraiment vrai mai j'adore ce prenom !
marion

j'aime mon prénom , mais pour le signe astrologique ce n'est pas forcément vrai ... je suis vierge
max

j'adore se prénom
Jacqueline

Aie!Aie!Aie! j'aurais aimé :J'aime là les traits de caractère ,marion n'est pas une vache

censsia

Trop d'accord avec le dernier com' mémé si je préfére l'or Et que je préfére le numéro 3 mais c'est encor a vérifier pour le porte chance
Marion

c dingue le caractere correspond a moi
marion

pas si mal mais un peu vieux et très peu commun au Québec (la ou j'habite)
Marion

J aurais preferé Marie... Je trouve le " on" un peu lourd mais on ne choisit pas son prenom
Marion

J'aime la les traie de caractère corresponde sauf le signe astrologique je suis taureau j'aime mon prénom
Co

Un prénom doux, tout comme ma fille, qui porte ce prénom à merveille ! Petite Marion que J'aime!!
Marion

Pour le signe astrologique c'est pas tous le temps vrai je suis taureau
marion

c'est drôle, ma couleur préféré est le bleu, et je suis grande fan de la mer, comme quoi le hasard
bonne journée
marion
Lorenzoo7

Marion, le prénom de la fille qui illumine mes rêves, cette fille unique, un jour j'espère elle illuminera mes journées..