Marion

Marion -  
 AmoureuxDeMarion -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987

AmoureuxDeMarion

Le meilleur prénom pour femme !
Marion34

Je vois beaucoup de commentaire disant que c'est un prénom original mais je pense que cela dépend de l'année de naissance moi qui suis de 95 je connais 7 Marion ( dont moi ) et en 3ème nous étions 2 Marion dans ma classe ! Sinon c'est un prénom passe partout
Marion

Ne ne suis pas vraiment d'acore avec le signe astrologique qui est belier , car moi Marion je suis Sagittaire et j'en connais plein qui s'appelle Marion et qui sont Sagittaire.
LoveMarion

Ma femme s'appelle ainsi, elle porte ce prénom avec beaucoup d’élégance et de finesse!!
Mar

Coucou les filles, je suis Cancer née en 89
marion roland

bonjour je mappelle marion! je suis née le 8 septembre , essayer de trouver la coinsidence ?? si vs ne trouvez pas aller chercher le rapport sur internet <3 sinon je porte tres bien ce prenom et les caractères etudies me correspondent vraiment !!! bravo :)
manuella

Rien à dire c'est magnifique
Marion

C'est un prénom magnifique
Marionette

Je suis belief maisonette je me suis pas du tout timide
marmar

J ai soif d apprendre dc découvrir le Saphir est agréable ....Paris africa. ....j aime la couleur la danse contemporaine et surtout parler communiquer avec toutes les personnes qui sont pour moi extraordinaire ....le silence est d or mon seul défaut
Marion

On n'est pas solitaire mais bon ...
Marion623541254485

Je m'appelle Marion, j'aime mon prénom c'est original,je suis bélier et ma couleur preférée est bien le bleu lol ^^
Merci à mes parents !!
Bonne journée gros poutou
marion

j'aime les concombres ^^
Mar6

je kiff mon prénom
Marion74

Tout à fait ça!
Nanou2010

J'ai une professeure que j'apprécie beaucoup et elle s'appelle Marion donc j'adore ce prénom !
Marion

J adore ce prénom suis Marion toujours l unique depuis le lycées a l université depuis le Cameroun
fraise

Je trouve ce prénom très mignon
Marion Cotillard

Bonjour les filles ! Je suis Marion Cotillard ! La description n'est pas tout a fait bonne mais c'est un peu moi quand même.
Bibilechat

Bonne description de mon prénom, rare et que j adore car souvent je suis l unique Marion... merci à mes parents