Marion

Marion -  
 Marion LoL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987

Marion LoL

j'adore ce prénom et c'est celui que je porte en plus
Marion

j'aime beaucoup mon prénom je le trouve très originale mais je suis poisson et non bélier lol sinon tout est bon
marion

je suis gémeaux mais sinon j'aime ça colle
Marion

Marion et bélier! :-) la description est parfaitement juste!
Lisa

Je trouve que le prénom Marion est un très jolie prénom
Eva

Bonjour moi c'est Eva est ce prénom Marion est magnifique.
Marion

Mon numéro chance n'est pas le 7 mais le trois sinon le reste est bon
Marion

Je quiff ce prénom !!
Marion

Marion
Marion, j'adore ce prénom qui me porte chance. La description est quasiment vrai et je l'adore !!
Marion 974

Bonne description sauf le signe forcément c'est logique tout les marion n'ont pas le même signe astrologique Mdr... Je suis ♌. Et mon prénom je l'adore !!! Peu fréquent original pas trop long pas dure à prononcer belle sonorité je kiff mon prénom lol
Marion qui aime son prénom

J'aime bien mon prénom ! Je le trouve féminin et tres adapté à ma physiologie
Séna

J'aime beaucoup ce prénom c'est celui d'une personne que je considère pas comme une amie
marionn

Je ne suis pas bélier mais verso mais le reste est juste
Marion

Je suis une Marion mais je suis pas bélier mais gémeau et ma couleur préféré c'est le noir mais ma pierre préférée et bien celle la mon prénom je l'aime un peu car peu de porte se qui le rend presque unique
Marion

C'est un joli prénom même si je dois avouer que ce n'est pas mon prénom préféré après peut être que c'est parce que je m'appelle comme ça mais mes parents ne devait pas m'appeler Marion ils ont changés d'avis au dernier moment. Mais j'avoue que j'aime bien mon prénom
Marion

se n'est pas le bon signe astrologique moi je suis verso ...
Mario

Moi qui suit une Marion je suis contente d'avoir eu se prénom malgré que je ne suis pas bélier le 7 est bien mon n° de chance et le Saphir est vraiment ma pière préférer
Marion la normande

Fière d'être une marion, je remercierai jamais asser mon père . Je suis bélier ,ma couleur préférée est le bleu et mon chiffre le 7. J'ai été bluffé par la description qui me correspond totalement
MARIE

Mon père a trouver que le prénom Marion était l'un des plus beaux et des plus souriant; il m'a dit que les cousines de Marion a son avis était Margot, Marie-Loup, Loup, - Je ne regrette en rien mon prénom que j'adore aussi
Marion

Moi j'adore mon prénom :D
La description me correspond vraiment, Mais je suis poisson^^