Marion
Marion
-
Mmmmmmm -
Mmmmmmm -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987
Mmmmmmm
Marion est un beau prénom LOL
Marion
Je suis né en 88 donc j'ai pas 27 ans je suis né avant le pic ma couleur préférée n'est pas le bleu et je ne suis pas bélier oui j'aime bien me retrouver seul pour réfléchir mais je déteste être seul donc c'est pas forcément tout ça
Marion
Bonjour Michel, seulement les personnes qui s'appellent Marion peuvent baptiser un immeuble par ce prénom. Bonne journée à vous
blablacar
Ma copine s'appelle Marion..J'écris que c'est très jolie parce qu'elle est à coté de moi...J'ai peur..
Marionyonyon
Nous sommes les meilleures ????
Mama
j'adore mon prénom,même si il est peu fréquent, il est trop beau !
Marion
J'adore mon prénom. En plus je suis bélier et ma couleur préférée est le bleu.????
Lili
Ma fille s appelle Marion et c est une fille formidable et bien entendu un prénom magnifique qui lui correspond
Nouki007
Ma maman s'appelle Marion et elle a pas 27ans mais bon c si très grave
Jmhp
Ma grande sœur s'appelle marion c la meilleure et je l'adore j'aime bien se prénom son caractère correspond assez bien mais elle est gémeaux et le bleue n'est pas sa couleur préférée mais je crois qu'elle l'aime bien. VIVE LES MARION ❤️
MICHEL
peut on associer ce prénom à un nom d'immeuble estdire : LE MARION ? OU BIEN RESIDENCE LA MARION MERCI
M
Je suis gémeaux et j'aime pas le bleu
Marioune77
Née en 1955, prénom rarissime alors. J'ai été formatrice de jeunes enseignants lors de ma cinquantaine et ces jeunes me disaient, très etonnés: c'est votre vrai prénom? Ça se donnait déjà à votre époque?" ..... lol
xmirleo
Je m'appelle Marion est je suis bélier certain aspects ne me correspondent pas mais je ne changerais en rien mon prénom , je l'adore
mama225
Meilleur prénom !!!
Maryon
Tout me correspond, sauf "bélier", je suis Sagittaire
Elodie
Bonjour vous êtes pas à jour en 2017 il y a ma fille qui s'appelle Marion en corse ... C'est un prénom magnifique
Chlo71
Ma cousine s’appelle Marion et c'est la personne la plus formidable que je connais.Je l'aime de tout mon cœur. Gros bisous a toutes!!!!!
Marion_Nous
Prénom trop courant, voir banal, j'aurais préféré m'appeler Ninon ou Manon. Le son "Rion" à la fin du prénom est un peu dur à l'oreille.
bbert
bitches