Marion

Marion -  
 bbert -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987

bbert

bitches
Marion

Je n'aime pas particulièrement mon prénom. Et le caractère ne me personnalise pas du tout. Je ne suis absolument pas timide ni solitaire
Marion

J'aime mon prénom je le porte car à ma naissance une petite fille en 1997 a disparu et son visage étais sur les briques de lait. Donc je le porte bien, je suis bélier
Marion

J'aime bien mon prénom
MAKHALEES

Personnellement, j'aime beaucoup mon prénom et ce descriptif est complètement en accord avec ma personnalité.
Marion83

Je suis capricorne nee en 86 et effectivement le saphir wahouuuu ... sinon oui ce prenom ce porte facilement cote caractéristiques du prénom je valide hormis le cote réservé que je ne pocede pas.
Marion

Pk belier ? Perso je suis capricorne
Marion

Je suis né en 1991, en Loire-Atlantique, et je suis sagittaire et non bélier.
marion3

trop moi XPTDRRR
Carine

Très beau prénom :)
Marion

❤❤❤
Mama192

Elle est née en 82, 97 jours et des poussières... C'est le prénom de ma meilleure amie. Elle est très joueuse mais difficile à comprendre. Bien qu'elle soit finalement Scorpion, le reste est vrai.
MARA

Le prénom Marion peut prendre facilement des formes différentes, Marine... sans oublier son anagramme... ;)
Mama

Moi je suis scorpion et pas bélier
Marion A.

Je suis Scorpion, mais tout le reste est vrai, même le chiffre chance, car on dit que pour savoir son numéro chance ,il suffit d'additionner les deux chiffres de sa date d'anniversaire,je suis née le 16 ,donc 1+6 =7...bravo ;-D, je me retrouve totalement !!!
m<3

Je fais partie des rares qui ont eu la chance de choisir leur prénom et c'est celui que j'ai voulu<3
Marionlion

Je suis lion,et non bélier,mais la description me correspond tout à fait !Ce prénom est beau,je le porte fièrement !
Marion30980

Marion lion née en 1990 la description me correspond totalement sof le signe astro il y a beaucoup de Marion dans le sud !!!
Marion

J'aime trop mon prénom
Marion

C le prénom le plus beau