Marion

Marion -  
 Marion sauvage -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marion/prenom-3987

Marion sauvage

il est plutôt pas mal, y'a pire :)
Marion sauvage

il est plutôt pas mal, y'a pire :)
Marion

Coucou ! J’aime bien mon prénom ????
C’est élégant ????
JW

Vous avez oublier John Wayne dans les Marion célèbres.
Ptitemarion

Rien de vrais pour ma par pourtant je m'appelle marion
Marion

Toutes celles qui n’aiment pas le prénom Marion bah dégager enft ????
☆_SleepyRiri_☆

Je m’appelle Marion et je suis fière de mon prénom donc : 5☆
Ma'ion

Je surkiffe ce prénom (c'est plutôt cool vu que c'est le mien) et tout le vas dans la description. Totalement vrai.
Patchouchi

@TheRealMarion Toi tu vas redoubler c'est sûr! T'as tout faux en long, large, travers, les GRANDES diagonales(j'ai même pas vérifier les petites),et leurs bissectrices perpendiculaires à 90°Celsius.
TheRealMarion

Je ne suis pas fan de mon prénom, et de caractère je suis très extravertie, je déteste être seule lol, et ma couleur préféré c'est le vert d'eau
Marion

J'espère vivre plus longtemps que 28 ans !
Pat

Ma fille Marion est une vraie sirène qui aime les autres. Je l'adore
Marion

Coucou alors moi je n’aime pas mon prénom mais en revanche il me va à 100% ! Ma personnalité c’est trop ça par contre ma couleur préféré c’est le gris mais j’aime beaucoup le bleu et je suis taureau !
Marion

Ma couleur préféré et le.rouge et je suis lion
Marion

Chouette prénom le pire c'est que ma couleur préférée c'est vraiment le bleu et mon chiffre préféré c'est le 7! En plus niveau caractère ça me correspond! Ah par contre je suis gémeaux
Nanou

Ma fille s'appelle Marion, c'est une magnifique jeune femme de 24 ans, qui aime la vie, les gens, en un mot ADORABLE !
Pepita

Coucou je suis une Marion. Je suis bélier et ma couleur est le bleu! J'adore mon prénom !!!!????
marionnousXD

salut les girls, moi c'est marion j'aime pas le bleu et c'est certainement pas ma couleur préféré et en plus jsuis pas bélier, jsuis gémeaux LOL XD Bref GIRL POWER LES MEUFS et a la prchaine. D'ailleurs si ca vous dit j'ai créé un site de rencontre dédié aux Marion l'appli c'est marionnous et c'est dispo sur app store et play store allez bisous les poutous !
Marion1998du77

Super prénom
Ionion

Je suis une Marion et tout ce qui est dit ici est juste !