Béatrice

BEATRICE A. Neuilly sur marne -  
 Lys -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806

Lys

M'appelant Béatrice je trouve ça plutôt vrai, pourquoi n'existe t-il Pas de Béatrice rebelle ?bon bref dommage que je doive changer de prénom
Elsaigle

Si j'avais choisi c'est celui ci que j-aurais choisi.
Merci maman !
Je n'ai jamais rencontré de Béatrice vulgaire.
Lorsqu'on m'appelle je sens les regards se tourner vers moi.
J'ai 65 ans je ne parle pas de "sexy" non il beau à l'oreille ce prénom.
Betty

J''ai toujours aimé mon prénom à la fois rare et connu!!
Béa

La description du caractère est tout à fait ça, mais pour le reste pour moi c'est non
Béa

C'est un prénom qui reflète bien la générosité et le partage avec les autres. Je le porte depuis 62ans
Béatrice 13

C'est un beau prénom, rare et qui définit toutes les Béatrice . Il est solaire .
béa

j aime mon prénom rare comme celle qui le porte....
Beatrice

J'aime mon prénom, car il est de bon augure pour les personnes que je rencontre. C'est un prénom solaire et fleuri.
Bealo

J ai 67 ans et c était le prénom de ma grand mère
Bee

J ai 32 ans et j adore mon prénom.
Il est sophistiqué et beau a l oreille
Pierrot

J'aime mon prénom Doux à l ' oreille presque chantant
Bea

J'aime mon prénom et j'ai la main sur la coeur toujours a l'écoute de tout le monde
Beatrice

Je le savais que j était la meilleure avec ce prénom et surtout toute les caractéristiques correspond parfaitement
bien

C'est agréable
Bea 24

je trouve ce prénom très beau et pas commun ... rare
Béatrice

Je trouve que ce nom fait un peu bébé. En plus on me fait toujours la blague : Eh bébé! à cause du début de mon nom
Bettyp

Hé oui une autre Béatrice, pourtant on m'a surnommé Betty depuis mon plus jeune âge, et je suis Betty pour tous mes intimes, mais Béatrice qui donne le bonheur là je ressens bien mon prénom, dommage de pas avoir été là Béatrice de Dante.....
Béa

Les Béatrice sont très courageuses et généreuse elles sont fidèles en amitiés mais ne les trahisser jamais elle ne vous le pardonnerons jamais.
Bea

Béatrice Loukou. Cote d'ivoire
Je Béatrice 43 ans. Ne le 22juin j'aime mon prénom pour sa signification. Mais je trouve dommage filles ne portent pas ce prénom. Elle tend a disparaître. Jai la même histoire que ma sainte patronne. Je vis la passion du christ et je suis beaucoup solliciter au près des personnes tourmenter par le démon pour des séances de prière..
Bea

J aime beaucoup mon prénom il me vas comme un gant , je suis Beatrice la bienheureuse partout où je vais j apporte la joie et la bonne humeurs,toujours le sourire au lèvres ,on m a surnommé béa la marrante