Béatrice
BEATRICE A. Neuilly sur marne
-
Beatrice -
Beatrice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806
Beatrice
Je déteste mon prénom. Je le trouve vieux ! Il est dur à l’oreille, il manque de rondeur !
Béa
J'adore mon nom et trop même d'ailleurs parceque au Sénégal on l'attend très rarement
pseudoBEA BA
J'adore mon prénom,
Mon nom de famille commence par un B du coup j'ai les initiales B.B.
Mon nom de jeune fille commence par un B mon nom d'épouse A ce qui donne BEA BA ma signature
Bea
J’ai Mon prénom il reflète bien ma personnalité !
Béatrice, B
Mon papa m'a donné ce prénom, mon nom de famille commence par un B du coup j'ai les initiales B.B. quand je signe des documents notariés ????
Bea
J'adore mon prénom beatrix j'en suis fière
bea
Ma maman voulait à l'origine m'appeler Constance. Cela ne faisant pas l'unanimité, mon père et moi s'arrêtèrent sur le prénom Béatrice. Je ne sais pas pourquoi ?? J'aime beaucoup mon prénom, je le trouve plein de noblesse et de belle qualité. Il signifie bienheureuse, et moi j'ai trouvé aussi "faire sa BA, bonne action", "bien aimée", "bonne âme".. Elle fut une sainte... Elle fut comtesse de Charolais, Béatrice de Bourgogne (1257-1310), et la muse de Dante en Italie. La noblesse de rang et d'âme lui est acquise
badingue
impossible a vivre.une tornade.40 ans de vie commune un enfer
Bea
Je n.ai jamais aimé mon prénom
Il a du mal a sortir de ma bouche , Désolée
Je ne me sens pas une Beatrice
Béatrice
Béatrice de l'île de la Réunion .
C'est le prénom qu'a choisi mon père et j'aime mon prénom.
bea
Je crois que, avec l'^age, c'est un prénom que j'aime de plus en plus : il est lié au bonheur, il est devenu rare, Ici en Australie, les gens le prononce 'the Briitish way' et c'est assez horrible...mais peu importe.
BB
Mon prénom me va comme un gant ????????????J'ADORE
❤️❤️❤️
C'est le prénom de ma femme.
C'est vraiment le plus beau prénom du monde ! ????
Béa
J’adore mon prénom
Béa
Je préférais quand ma fête était inscrite sur le calendrier le 18 janvier. En fait, il y a plusieurs bienheureuses Béatrice.....
Betty
Très contente de porter ce prenom je l'adore
bibi
20 sur 20 !!!!!!!!!!!!!! ????
Béatrice
J'aime mon prénom donné par ma mère en 1950 rare, ancestral et intemporel
Beabeabea
Bea c’est le meilleur prénom parce que on est un peu des meuf fraîches et charismatiques
Béatrice
J ADORE MON PRÉNOM !!!!❤❤❤❤❤❤