Béatrice
BEATRICE A. Neuilly sur marne
-
babe -
babe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806
babe
je suis née en 1953, longtemps j'ai détesté mon prénom car il n'y avait que moi à le porter, personne d'autre ne s'appelait Béatrice.........
depuis mes 20 ans je l'aime car rare
LLDP
Prénom féminin ancestral intemporel porte bonheur
Robiniaz
Prénom très élégant
Bea
Prenom choisi par ma mere en 67, et je me rettoive dans ce que vous dite
bea
je suis née en1963 on m"appelle surtout bea
Bea
Je m'appéle Béatrice et j'adore mon prénom, on m'appéle aussi Béa où BB, et je suis née en 1956 ????????
Bea
J aime bien mon prénom Beatrice on m appelle bea ou bb j ai appelé ma fille née en 1975 Beatrice aussi on l appelle la petite bea
bea
moi j'adore mon prenom , je connais pas mal de personnes qui portent mon prenom , mais voila beaucoup porte le meme nom de famille que moi , ça cause pas de problemes pour les papiers administratifs , dommage !!!!
Bea08
Je m'appelle Béatrice et je suis née en 1980, je ne connais en chair et en os que 3 autres Béatrice. J'aime bien mon prénom ! et j'aime aussi qu'on m'appelle Béa.
beaba
Facile à porter...
bealb
Je suis née en 1990 et je n'ai jamais eu de remarques par rapport à mon prénom et je suis plutôt fière de porter un prénom peu commun. Je me reconnais bien au niveau des traits de caractère.
bea
jem'appelle beatrice et ce prenom je ne sais pas d'ou il vient et donc MON SURNOM C4EST BEA ou bb
Baba
Je suis née en 1958 ,on me surnomme baba ,béa,bb .mon prénom correspond à ma personnalité.
Bea
Choisi par mon père en 1958. Il porte, selon ce que vous décrivez, tous mes idéaux. Je n'ai jamais regretté de la porter.
BB
Je suis née en 1949. Je m appelle Béatrice. J adore mon prénom qui est peu courant et noble. Merci à mes parents.
Bebe
J'adore mon prénom il m'apporte beaucoup de chance fière de ma maman qui m'a donné ce beau prénom Béatrice????????
Beatrice
Je remercie tous les jours mon père de m'avoir donné ce prénom si poetique et à la sonorité si douce. Les Béatrice sont de belles personnes sur lesquelles on peut compté. Je suis fière de mon prénom.
B.
Prenom rare c'est le mien.Née en 1969,grâce à ce prénom je n'ai jamais fait partie d'une meute de prénoms passe-partout et/ou à la mode et c'est tant mieux. Et rien que ça, ça me rend heureuse,merci à ma mère pour ce choix avisé. .
BETTY
Je m'appelle Béatrice et je suis très fière de mon joli prénom, peu répandu , en effet je suis née en 1964.. Par contre j'ai horreur qu'on coupe mon prénom car les gens sont fainéant ou trouve ça "cool" de ne pas le prononcer en entier, ce qui est un manque de respect flagrant ! de quel droit donne t on des prénoms sans l'avis de la personne elle-même ! à votre place , Mesdames, dites à ceux qui vous appellent Béa , trice etc.. "J AIMERAI QUE TU M APPELLES PAR MON VRAI PRÉNOM BEATRICE " Moi je revendique fièrement mon prénom qui me correspond totalement !!
BaGsx-r
Je suis de 1993, quand je dis que je m'appelle Béatrice j'ai souvent la remarque ah comme ma grande mère ! Du coup je me présente toujours comme Béa :) Personne ne m'appelle Béatrice, certaines personnes pensent que c'est officiellement mon prénom (c'est vrai qu'avec tous ces nouveaux prénoms, ça ne serait pas impossible).