Béatrice
BEATRICE A. Neuilly sur marne
-
bb -
bb -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806
bb
une "Béatrice" totalement en adéquation avec le prénom, profil exact. Très fière de porter ce prénom dont l'origine est valorisant. Tout correspond à mon identité, de plus, il n'est pas trop fréquent! je suis née le 02/02/1951, merci, merci ma petite maman chérie!
Tiitice
Je m'appelle Béatrice on me surnoms tice et je suis fière de mon prénom je suis née en 1952 merci pa merci man
Batrice
J'adore vraiment mon prénom! Mes amis(es) m'appellent souvent Béa ou bébé. Tout ce que j'ai pu lire me correspond parfaitement. C'est un peu comme si le créateur de ce site avait lu en moi et avait écrit exactement ce que je suis. C'est vraiment intéressent de voir tant d'informations sur mon jolie prénom. De plus, il est assé rare de nos jours. J'ai 12 ans et je suis une Béatrice!!!
Ba
Je suis née en 1960 et depuis l'adolescence je préfère que l'on m'appelle Béa.
bea
je suis née en 1949 et j'ai toujours aimé mon prénom qui devait être Béatrix mais l'état civil ne l'a pas accepté. merci a mes parents pour ce joli prénom
Binoo
J'ai choisi ce prenom pour ma fille de 1.5 an car il est elegant, peu courant et plein de joie! J'ai enormement de compliments sur son prenom. Son surnom est "Bee" comme les abeilles
BA
Née en 1982 prénom intemporel
Batrice
Je suis née en janvier 1963. J'ai eu beaucoup de mal à me faire à mon prénom car les membres de ma famille m'ont toujours appelé Béa et pour le coup lorsqu'on m'appelez Béatrice j'avais beaucoup de mal. Aujourd'hui je me suis réconciliée avec mon très beau prénom et je ne me fais appeler que Béatrice
rosette
Sans pretention je suis heureuse de porter ce prénom de Béatrice. Je suis née en 1951 et maman voulait un prénom " pas commun " et me voilà ! J en suis très fière, merci à mes parents.
Betty
Je préfère mon diminutif béa que Beatrice mais c est joli
namito
- très bien
Ba
je suis née en 1968 et j'adore mon prénom.
BP
J'aime énormément mon prénom et ne le trouve pas trop courant original et féminin ; il est dit aussi que leurs époux sont chanceux de les avoir et qu'elles sont jolies. J'aspire donc à une vie de couple !
Original
Née en 1950 j'ai toujours aimé mon prénom car il assez rare et son caractère me ressemble vraiment . Merci à mes parents d'avoir fait fait preuve d'originalité !!
Ba
Je suis née en 1963 et je suis fière de mon prénom Béatrice. __Qui me correspond (travailleuse, bienheureuse.....)
Bea
J adore mon prénom
Bea
Je suis née le 18 janvier 1965
Ba
Je suis née le 18/01/1956 et je m'appelle Béatrice et j'adore mon prénom
Bea
J'adore mon prénom et en plus il y en a peu, je remercie mes parents qui ne sont plus là malheureusement de m'avoir donnée ce prénom
Bea
Je suis née le 27 03 64 j'adore mon prénom. .La description est exacte c'est tout à fait moi .Un grand houra pour les Beatrice .