Béatrice

BEATRICE A. Neuilly sur marne -  
 Béa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/beatrice/prenom-3806

Béa

Je n'aime pas du tout mon prénom, heureusement qu'il y a le diminutif ;)
BB123

J'aime mon prénom médiéval parce qu'il est musical, avec 3 voyelles...
BP

J'aime beaucoup mon prénom et ça me réjouit toujours quand j'entends qu'on le donne.
Bea

je deteste mon prenom
Béa

J'aime mon prénom Béatrice
Heureusement pas BRIGITTE car mes initiales sont BB
Bea

Très fière de mon nom que mon père ma donné il me représente bien
Bea

Je suis très très fière que mon père ma donné
Bebebea

J adore mon prenom
Béat

Waww je suis une vraie Béatrice,
Bea

Je suis en accord avec ce qui a été dit dans la signification du prénom Béatrice.... Je donne tout pour les autres et quand un travail me motive je me donne à fond.... Total, je passe toujours après les autres.... Mais je m en fiche c est ma vie...
Bea

J'aime mon prénom, il reflète bien ma personnalité. Il sonne doux à mes oreilles
Bea

J'aime mon prénom, il reflète bien ma personnalité. Il sonne doux à mes oreilles
Bea

Bea

bea

j'ai ete longtemps a ne pas l'aimer ,trop jeune je crois ,maintenant a 71 ans je l'aime et la desciription est tres vrai ,meme trop genereuse ,puisque je donnerais ma chemise
Brad bradley

Celà est très vrai ma fiancée s'appelle Béatrice et a tout ces caractères donc vous avez décrit ce sont des perles rare selon moi
Coco

I tried to comment earlier but it didnt work so i try again. My girlfriend is named beatrice and i will name my cat the same when i have one ????
Coco

My girlfriends name is Beatrice and i will name our daughter the same ????
Béatrice

J'adore et si j'avais à choisir je le choisirai comme mes parents l'ont fait il y à 65 ans
Béatrice

Mon prénom est en parfait accord avec ma personnalité. Je me donne corps et âme à tous ainsi qu'à mon travail et j'aime apporter le bonheur tout autour de moi.